PEUPLE D’OR 2016 : Stéphane Ruffier prend le pouvoir !

Peuple Vert vous permet lors de chaque rencontre de noter la performance des joueurs de l’ASSE. Les dernières rencontres face à Bordeaux, Troyes, Monaco et Bâle ont dérogé à la règle, ce qui n’a pas empêché Peuple Vert de noter les joueurs. Voici donc le classement mis à jour avec la prise de pouvoir de Stéphane Ruffier en tête de ce classement, lequel coiffe Loïc Perrin dont on espère le retour rapidement. Notez que seuls les joueurs ayant disputé un tiers des rencontres sont classés. Certains titulaires actuelles feront donc rapidement leur entrée d’ici quelques rencontres comme Renaud Cohade ou encore Alexander Söderlund. La course au Peuple d’Or 2016 est plus que jamais ouverte !

Prochain vote après la rencontre Marseille – ASSE (dimanche à 14h)

[ultimatetables 2 /]

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This