Perrin veut jouer sa chance pour l’Euro 2016 !

Loïc Perrin, le capitaine des Verts, est indéniablement un joueur dont on parlera encore une fois sa carrière terminée. Une place de choix lui sera sûrement réservée dans le musée des Verts et peut-être même une statue sur la nouvelle grande place devant le stade Geoffroy Guichard ! Quoiqu’il en soit, aujourd’hui Loïc joue et envisage même le futur en Vert…et en Bleu. L’Euro 2016 approche et c’est avec modestie et lucidité qu’il parle de ses chances d’entrer dans le groupe de Didier Deschamps : « L’Euro n’est pas forcément mon objectif mais j’ai eu la chance de participer à des rassemblements avec la sélection. Je sais que je fais partie d’une liste. J’espère être performant avec l’ASSE avec un parcours en Ligue Europa. Cela aide aussi. Je suis là au cas où. »

Toujours modeste le capitaine. Trop peut-être… C’est pourquoi courant juin,  Robert Herbin appelait à la pétition pour le voir en Bleu plus régulièrement. Même son de cloche du c^ôté de Jean-Michel Larqué ! De beaux appuis qui confirment la valeur du joueur dont personne ne doute du côté du stade Geoffroy Guichard…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Perrin veut jouer sa chance pour l’Euro 2016 !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
un point pour be&aucoup il est vrais que rien a voire avec ecxéma évra and co . et faudrais pas qu’il lui monte le bourrichon non pim »ent parle pas comme ça mon lolo chez guignol non la c’est un cauchemar
LABRUTE
Invité
salut mon COCHON :mrgreen:
Piment vert
Membre
J ai fait 10 ans d armée en Allemagne et Alsace Haguenau et mur de Berlin de 71 a 81. Je pense connaître la region.Alors la rigueur Teutonne c est assouplit avec la technicité Française. ( les Teutonnes ont de jolies Teutons ) et je les aient assouplit avec ma rigueur Stéphanoise. 😛 😛 😛 😳 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
désolé et honte à moi :mrgreen: tes vacances bien ?
admin
Invité
Labrute tu es viré du site 5 minutes pour t’être pointé sur un autre site ! 😛
LABRUTE
Invité
peu importe ROHR est un Teuton et Wenger est élevé dans la rigueur Teutonne. savait-tu que des villages Alsaciens vivent à l’heure Allemande et que l’est vit sous des lois promulguées sous pétain et que l’Assurance sociale n’est pas la même que le reste de la France ?
Piment vert
Membre
Ooi mais Rhor joué déjà a Bordeaux il est passé coach dans la continuité, et Wenger avant d etre alsacien il est Francais et des joueurs Allemands il y en a eu pas mal dans le champ Français. 😮 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/mercato-ligue-1-gradel-nous-delivre-sa-verite-l-asse-me-demande-de-l-argent-et-me-bloque_sto4844268/story.shtml
9 millions avec bonus HÉ!! HÉ!! l’année dernière 3 ou 4 millions HÉ!! HÉ!! ils rigolaient pour 5 HÉ!! HÉ!!, si l’histoire est vrai,LABRUTE va à Végas, on m’embauchera comme devin, à moi la fortune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ps: ceci vient d’un autre site
LABRUTE
Invité
Piment tu oublie Gernot Rohr et Wernger l’Alsacien :mrgreen:
LABRUTE
Invité
mon pauvre Piment :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This