Perrin : la tuile de fin de saison ?

Loïc Perrin est la clé de voute de la défense stéphanoise mais aussi de l’équipe de Christophe galtier, n’ayons pas peur des mots ! Le capitaine stéphanois est indéboulonable cette saison et pourtant, toutes les craintes sont permises quant à son absence jusqu’à la fin de saison. Nous voilà mercredi et le club tarde à communiquer sur la blessure qui vraissemblablement empêchera Loïc Perrin de jouer ce dimanche contre Montpellier (14h).

La question est donc la suivante : soit le club entretient le flou dans l’espoir de voir jouer Perrin dimanche, soit il veut s’assurer que la blessure est plus grave que prévu… En gros, c’est tout bon ou tout mauvais !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Perrin : la tuile de fin de saison ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
60 depuis le 15 avril, mais je me tape 3h de salle 4 fois par semaine au cas ou 1 p’tit jeune de 47 piges veut faire les poches au p’tit vieux que je suis à la tirette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stephy 26
Membre
Et toi quel âge ?
LABRUTE
Invité
ouah!!!!!! mais t’es 1 vieux jeune, donne ton age que je puisse courir comme 1 lapin :mrgreen:
Stephy 26
Membre
J’ai 47 ans LABRUTE
LABRUTE
Invité
ne me dit pas que tu as l’age aux 2 dinos ? :mrgreen:
Stephy 26
Membre
Je plaisante bien sûr, Christian Lopez composait la charnière centrale avec PIAZZA dans les années 70 ! Je suis un vieux con nostalgique.
LABRUTE
Invité
salut STEPH, de quoi tu parles ? 😯
Stephy 26
Membre
Christian Lopez ?
loulou lebretonvert
Membre
oui reçu mais ……
LABRUTE
Invité
hors de forme, il tiendra pas 90 mn comme Mousse d’ailleur.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This