Perrin :  » La prolongation de Debuchy démontre l’ambition du club ! « 

Dans l’édition du Progrés du Jour, le capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin est longuement revenu sur la récente prolongation de Mathieu Debuchy. Celui-ci se dit heureux de voir un joueur de cette qualité poursuivre son aventure dans le Forez, cette signature est selon lui un symbole de l’ambition du club ! 

« Mathieu Debuchy a prolongé son contrat. Ce que ça m’inspire ? Déjà, cela me fait plaisir car humainement c’est quelqu’un de très bien. Et conserver Mathieu cela montre l’ambition du club. J’espère que cela permettra à certains joueurs de rester, à d’autres de venir. C’est un vrai premier renfort. La première ambition est de monter une équipe. Plusieurs recrues vont sans doute nous rejoindre. Il est donc trop tôt pour discuter de nos ambitions.

Il y a eu pas mal de départs pour l’instant. Mais, bon, c’est chaque saison la même chose. Des joueurs vont arriver, l’effectif n’est pas encore constitué. L’idéal est qu’il le soit en grande partie le plus rapidement possible mais on sait que le mercato se termine le 31 août. La plupart du temps, on n’est pas au complet lors de la première journée du championnat. Il y a beaucoup de nouveaux visages, de jeunes joueurs. J’espère que parmi eux certains vont éclater cette saison. »

Source Le Progrés

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.