Perrin : « Finir sur le podium ou gagner à Lyon ? Les deux. »

20 views

Le capitaine Loïc Perrin était face à la presse avant le derby. L’importance du derby n’est pas à inculquer au capitaine : « C’est le plus gros match qu’il nous reste à jouer. Le derby, c’est toujours la rencontre la plus importante. Je sais que les supporters attendent toujours le derby. En début de saison, ce sont les deux dates qu’ils cochent. » Loïc Perrin ne souhaite pas désigner de favori : « Le favori ? Il n’y a pas de favori dans un derby. Nous sommes sur une belle période en championnat. Nous voulons qu’elle dure au moins un match de plus. Le match aller s’était bien passé pour nous. Dimanche, ce sera un autre match. Ils seront peut-être revanchards. Mais nous serons autant motivés qu’eux. Le derby du match aller est mon préféré. Fêter ça avec le public, c’est toujours plus fort.« 

Perrin va croiser Lacazette et ce duel sera l’une des clés du match : »A. Lacazette est vraiment un joueur de qualité. Il est imprévisible est dur à marquer. » Son association avec Théophile-Catherine est aussi une satisfaction pour Loïc : »Kévin Théophile-Catherine a les qualités pour être polyvalent. Ses bonnes prestations ne m’ont pas surprises. »

Quant à la position des lyonnais au classement, elle révèle la qualité de l’OL d’après perrin : »Si Lyon est premier à six journées de la fin, ce n’est pas un hasard.« 

Concernant la rivalité entre les clubs, c’est avec mesure et expérience que Perrin analyse ce derby : »Le football reste un jeu. C’est mieux si la rivalité ne dépasse pas le terrain. Les banderoles à l’entraînement ? Nous allons faire le maximum dimanche. Les supporters le savent. Il n’y aura pas de faille dans la détermination. C’est le minimum que l’on puisse faire.« 

Notre capitaine conserve de grandes ambitions pour la fin de saison et il le dit : »Finir sur le podium ou gagner à Lyon ? Les deux. » et de rajouter sur son avenir : »Je n’ai pas besoin que le club finisse troisième pour me motiver à rester à Saint-Etienne.« 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Perrin : « Finir sur le podium ou gagner à Lyon ? Les deux. »

  • 18 avril 2015 à 11 h 33 min
    Permalink
    0 a 1 moi je dis
  • 18 avril 2015 à 7 h 06 min
    Permalink
    ohhh!!!!! attention le YO ne sort pas de sa taniere mais de boîte, et notre prédateur au beau pelage noir a décidé de faire la peau au roi à la crinière miteuse et pleine de puces. ALY, ALY. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 avril 2015 à 4 h 12 min
    Permalink
    Lalalalalalalalala Lyonnais enculé
    Lalalalalalalalala Lyonnais enculé

    Dans la jungle terrible jungle le Lyon sera mort Dimanche aiiiiiiiiii aiiiiibowè aibowè aiiiiiii aibowè l indomptable le redoutable va se faire griffer par la panthère

    Enfin bref il faut des guerriers en plus les gones ont joué mercredi il faudra jouer la carte du physique bien quon est jouer plus de 40 match enfin je crois

  • 17 avril 2015 à 23 h 12 min
    Permalink
    avec la LOZÈRE, il y a pas plus pauvre, à quand LANGOGNE en L1 😥
  • 17 avril 2015 à 22 h 56 min
    Permalink
    En attendant, je suis triste de voir orleans tours et chateauroux occuper ,le bas du bas du classement. 😥 😥 😥 😥
    Alors que c’est la premiere région supportrice des verts, on reve toujours que l’une de ces equipe arrivent enfin en ligue un de façon pouvoir aller voir jouer l’asse sans faire des centaines de km.
    LA REGION CENTRE est le parent pauvre du football
  • 17 avril 2015 à 22 h 30 min
    Permalink
    salut TAGADA, j’ai pas envie d’attrendre 5 à 0 pour les cafards. 😉 :mrgreen:
  • 17 avril 2015 à 20 h 16 min
    Permalink
    allez, je me lance:
    2/1 pour les verts
    d’abord 2/0 puis réduction du score à la 79ème et un 1/4 d’heure
    de gros stress et le nirvana!
    Si j’ai tout faux …… n’hésitez surtout pas, attaquez-moi. Mais je sais
    que vous n’en aurez pas l’occasion; C’EST FAIT ! …….yes! yes! yes!
  • 17 avril 2015 à 17 h 30 min
    Permalink
    vive MON LOLO
  • 17 avril 2015 à 16 h 21 min
    Permalink
    pas de favori, voilà un langage qui me plait, PERRIN sait que LYON est favori, mais il parle comme un compétiteur qui n’en a rien à faire de qui lui fait face, contairement à PAPY qui dit que les vilains sont supérieur aux gentils verts. BRAVO CAPTAIN rentre dans la gueu.. à ces mecs !!!!!! ( enfin dans les limites du foot )
  • 17 avril 2015 à 14 h 06 min
    Permalink
    J espère que l es Verts von t bien inculquer les gonards, histoire de Pimenter la soirèe. 😈 😆 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares