Perrin : « Arsenal ne se refuse pas ! »

42 views

Alors qu’il est le joueur le plus fidèle de l’ASSE, capitaine exemplaire, modèle pour le vestiaire et s’apprête à entamer une nouvelle saison sous le maillot vert, Loïc Perrin s’est livré dans So Foot et ne cache pas qu’une offre de « standing » pourrait le convaincre de voguer loin de St-Etienne…

« Il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, il n’y a eu aucune approche, donc je ne me pose pas la question. Il faut se la poser si quelqu’un s’intéresse à vous. Tant que l’offre n’est pas sur la table… [En ce qui concerne Arsenal] on ne peut pas comparer les deux clubs. Vouloir aller à Arsenal, ce n’est pas faire injure à Saint-Étienne. Au contraire, un club comme celui-là ne se refuse pas, toutes les conditions y sont réunies. Cela ne s’est pas fait pour diverses raisons, mais un club comme celui-là permet de franchir un palier. Ce n’est pas partir pour partir, mais découvrir un autre niveau, c’est valorisant pour Saint-Étienne »

Concernant la coupe d’Europe et son Histoire particulière avec l’ASSE, Loïc Perrin ne se trompe pas et pointe la particularité d’une ASSE sevrée de soirées européennes…

« Saint-Étienne a une culture européenne. Quand on regarde les matchs de Coupe d’Europe dans d’autres stades, c’est un peu vide et triste. Nous, à Saint-Étienne, si on joue un match de Coupe d’Europe en semaine, le stade est plein. La Coupe d’Europe ici a une saveur particulière. »

Espérons que Loïc inspirera tout le vestiaire et permettra avec ses coéquipiers de vivre une saison européenne un peu plus longue comme il l’explique dans cette interview à retrouver sur le site So Foot.

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Perrin : « Arsenal ne se refuse pas ! »

  • 18 juillet 2015 à 22 h 51 min
    Permalink
    classé sans suite ,on dirait 😉 🙄 loic est bien a l’asse .
  • 18 juillet 2015 à 9 h 57 min
    Permalink
    salut Colas, après le tirage je me suis renseigné et j’étais un des rares à dire que le Dniepro avait un effectif supérieur à Sainté et je savais que son budget était bien supérieur à nous. évidemment non je n’avais pas prédis qu’ils iraient en finale, mais j’avais dis qu’ils faisaient partis de ces pays qui jouent à fond l’Europa. pas besoin d’être devin pour dire que Sainté n’ira pas en finale cette saison et dire que ce serait l’une des plus grandes suprises du club si il jouait un rôle autre que faire valoir cette année en Europa. désolé, mais notre équipe est composé pour moi, de joueurs de zone 5 en Europe. comme je l’ai déjà dit: libre à chacun de band.. pour cette équipe, perso à part Perrin/ Lemoine/ Hamouma j’ai besoin de viagra par boîte de mille pour la kiffé, peut-être qu’après le mercato je serai emballé, mais cela n’en prend pas le chemin.
  • 18 juillet 2015 à 8 h 58 min
    Permalink
    Et tu penses sincèrement que le dnipropetrovsk avait un effectif sur le papier pour aller en finale ?ne me dit pas que tu l’avais prédit!
  • 18 juillet 2015 à 7 h 32 min
    Permalink
    moi il fait 16ª et il est 15h 30mn; c’est l’hiver :mrgreen:
  • 18 juillet 2015 à 7 h 10 min
    Permalink
    Salut LABRUTE ! Content que Perrin soit toujours dans nos rangs…J’adore ce joueur mais je pense qu’il aurait mérité de jouer dans un top club europééen…peut etre que ça viendra ! l’avenir nous le dira ! 7h00 et il fait deja lourd…
  • 18 juillet 2015 à 7 h 04 min
    Permalink
    le speech Arsenal; quel baratin!!! on t’appel, tu y vas: c’est pour l’argent, pas besoin de te justifier en cas de départ et tu aurais raison.
    c’est sûr que le public vert et la coupe d’Europe, ils s’aiment; mais l’asse de Pédale et Déficit n’aime pas la coupe d’Europe, sinon ils feraient des efforts pour le recrutement et on aurait pas une équipe niveau L2 pour l’Europe et on ne serait pas ridicule tous les ans. pas besoin d’être Mme Irma pour savoir que cette année sera à nouveau tout aussi ridicule que les années passées, il suffit de regarder l’effectif, pas avec ça que tu peux espérer la jouer pour gagner; c’est dans l’ADN de l’asse de Pédale et Déficit de servir de wc aux autres équipes, ces deux cons aiment voir les elsjeberg leurs chi… dessus. enfin pas grave eux crevés; Sainté sera toujours là et le ciel finira bien un jour à redevenir VERT. ALV et grand seigneur le supp Labrute vous dit merci pour la honte annoncée. 🙄
    ps: poursuivez votre ouvrage Pédale et Déficit. des supp vous aiment et vous adorent, il faut de tout pour faire un monde. 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares