Paul-Georges Ntep : « Il aurait fallu qu’il se coupe les deux jambes pour éviter le ballon ! »

Paul-Georges Ntep était certes abattu mais se voulait ambitieux après la prestation des Verts face au PSG. Cela reste une prestation rassurante et qui augure d’une fin de saison palpitante.

« Paris est une équipe qui ne lâche pas. Se faire reprendre au score sur la dernière action du match, c’est dur. On a pêché en seconde période car on n’a pas su leur faire mal quand on le pouvait. Eux ont joué comme ils le pouvaient. Ils ont mis des centres, ont essayé de nous contrer. On a été fébriles, on a eu cette petite peur de se faire rejoindre au score. On croit en nous, en notre groupe.

On va essayer de regarder plus haut. Ce soir, le sentiment, c’est la frustration mais si on peut mettre les ingrédients que l’on a mis ce soir sur la fin de saison, ça ne peut être que bénéfique pour nous. Mathieu (Debuchy) était forcément abattu parce que c’est un très grand professionnel. Il réalisait un très bon match comme toute l’équipe. Sur une action comme celle-là, on ne peut rien faire. C’est frustrant de se retrouver dans cette situation de marquer contre son camp. Mais je suis sûr qu’il va rebondir dès la semaine prochaine. Il a apporté beaucoup depuis qu’il est là. Il aurait fallu qu’il se coupe les deux jambes pour éviter le ballon et ce but-là. Cavani a une occasion avant. Ruffier nous sort une grosse parade avant. C’est comme ça. »

Source : Le Progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paul-Georges Ntep : « Il aurait fallu qu’il se coupe les deux jambes pour éviter le ballon ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
jean aymar
Membre
ntep nous apporte rien la preuve vendredi


Pin It on Pinterest

Shares
Share This