Pascal Dupraz : « Le score est heureux pour les Stéphanois »

Pascal Dupraz ne pouvait que regretter les 2 points perdus lors de la conférence de presse d’après-match. S’il croit toujours au maintien, il est en revanche certain que l’atout majeur de l’ASSE hier soir c’était un certain Stéphane Ruffier…

« C’est pour ce genre de matches que j’aime le foot. Mais, le foot est parfois cruel. Le score est heureux pour les Stéphanois. Saint-Etienne a beaucoup lutté pour ne pas perdre. Nous avons eu les occasions pour tuer le match dès le premier quart d’heure. Il ne faut pas se lamenter car nous avons repris un point à non concurrents, et il nous reste deux matches à disputer. Je persiste à penser que le TFC mérite de rester en Ligue 1 pour ce qu’il propose depuis quelques matches. Stéphane Ruffier ? C’est un très bon gardien, on le sait. Dans le football, avoir un gardien performant est un gros avantage. Saint-Etienne en possède un très bon. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.