Pascal Dupraz : « Le score est heureux pour les Stéphanois »

Pascal Dupraz ne pouvait que regretter les 2 points perdus lors de la conférence de presse d’après-match. S’il croit toujours au maintien, il est en revanche certain que l’atout majeur de l’ASSE hier soir c’était un certain Stéphane Ruffier…

« C’est pour ce genre de matches que j’aime le foot. Mais, le foot est parfois cruel. Le score est heureux pour les Stéphanois. Saint-Etienne a beaucoup lutté pour ne pas perdre. Nous avons eu les occasions pour tuer le match dès le premier quart d’heure. Il ne faut pas se lamenter car nous avons repris un point à non concurrents, et il nous reste deux matches à disputer. Je persiste à penser que le TFC mérite de rester en Ligue 1 pour ce qu’il propose depuis quelques matches. Stéphane Ruffier ? C’est un très bon gardien, on le sait. Dans le football, avoir un gardien performant est un gros avantage. Saint-Etienne en possède un très bon. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This