Paquet : « Jean-Louis Gasset est censé rester la saison prochaine »

Le nouvel homme fort de l’ASSE, Frédéric Paquet, s’exprimé ce matin très longuement dans les colonnes du Progrès. La nouveau directeur sportif du club est notamment revenu sur la situation de son entraîneur, Jean-Louis Gasset, qui devrait selon lui rester à la tête de l’équipe la saison prochaine. Cependant nous restons méfiants, Gasset ayant rejoint le club pour mener une opération maintien et non s’inscrire dans la durée avec le club. 

« Jean-Louis Gasset a un contrat d’un an et demi, il est supposé être là , avec nous la saison prochaine. Pour l’instant, il y a une phase de préparation de la saison prochaine dans laquelle il n’intervient pas forcément pour l’instant. Mais à un moment donné, on va travailler en directement avec lui pour mettre en place la meilleur préparation possible pour l’équipe. Aujourd’hui, il est très concentré sur le terrain, c’est le plus important. De toute façon, on ne peut pas trop se projeter tant qu’on n’est pas sûr de rester en Ligue 1. La priorité, c’est de sortir définitivement de cette zone de relégation de manière à se projeter plus loin dans l’avenir ».

Source Le progrès

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This