Pajot : « Je dois être plus performant qu’à Rennes ! »

Vincent Pajot, première recrue de la saison, revient sur sa signature à l’ASSE en expliquant que la promptitude des dirigeants stéphanois à mis en échec les autres clubs qui sont venus se renseigner sur son compte.

« J’avais d’autres possibilités mais Saint-Etienne m’a vite séduit et on a rapidement trouvé un accord. J’étais surtout content de signer avant de partir en vacances, d’avoir l’esprit libre. J’avais envie d’être fixé rapidement. Ca faisait un petit moment que j’étais en difficulté à Rennes, donc je voulais reprendre en même temps que mes nouveaux coéquipiers, être là le premier jour de la préparation, c’était important. »

Le joueur est aussi revenu sur le site officiel sur ses motivations à rejoindre le groupe de Christophe Galtier : « Saint-Etienne est avant tout un club historique. J’étais flatté d’être courtisé par l’ASSE. J’ai été séduit par le projet du club et le coach a été très honnête avec moi lorsque nous nous sommes parlé. » En effet, Christophe Galtier a tenu à montrer toute son exigence vis-à-vis de Vincent Pajot en n’hésitant pas à lui réclamer plus que ce qu’il a montré à Rennes : « Il attend de moi que je sois performant, et plus décisif que lors de mon passage à Rennes. J’ai l’intention d’être plus régulier et d’éviter les blessures. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Pajot : « Je dois être plus performant qu’à Rennes ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
je bosse tout le temps. mais je vais ce que je veux L’INSECTE 😮
Géronimo
Invité
hulk ,grand chef indien
ronaldocheteau
Invité
ouihaoua sdqkjlfmh kqlshfqdkjqhj enfin bref, on es heureux, 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
sieste de mouche
Invité
merde , tu es en vacance et tu ecris pour le site de peuple, ça c’est du supporter :mrgreen:
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
JE LANCE LE DEBAT, de toute façon, plus la source d’energie est loint moins c’est rentable, de plus de toute façon, dans quarente ans, les scientifiques prevoient,une chaleur a hauteur de la bretagne autant que dans le milieu de l’espagne! donc on en aura du soleil !
Green smile
Membre
Il est exact c étais juste pour dirt quelques chose en faite mdr :mrgreen: 😆
LABRUTE
Invité
GOVERNATORI, le projet tuNur est une arnaque sans nom. renseigne auprès des tunisiens.
http://www.tunisie-secret.com/Projet-TuNur-en-Tunisie-la-grosse-arnaque-_a694.html
LABRUTE
Invité
LABRUTE À LA MER ET EN CET INSTANT AU BORD DE SA PISCINE, APRÈS UNE SÉANCE COURTE DE SAC ET SAUT À LA CORDE DANS SA JOLIE PETITE SALLE DE MUSCULATION ET BOXE. COM CE MATIN M’A TELLEMENT FAIT MARRER, QU’IL AVAIT AVEC SA DAME LE FOU-RIRE TOUTE LA JOURNÉE; D’AILLEUR DE L’ÉCRIRE, NOUS REMETTONS À RIRE TOUS DEUX. VIVE PEUPLE-VERT ET CES COMIQUES HABITANTS. JE VOUS AIME. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BISOUS TOUT PLEIN SIESTE DE MOUCHE
LABRUTE
Invité
MENTEUR, TU M’AS DIT QUE TU DETESTAIS CE PRÉNOM 😐 😉
LABRUTE
Invité
de son blabla, je retiens: être là, dès le premier jour, c’est important. il me semble que c’est ce que disait Mr Labrute, et que des grands connaisseurs en entrainement pro, m’ont dit de pas m’en faire, que ça ira, que l’on a le temps et patati et patata; à Pajot, allez-vous lui dire que c’était pas important qu’il participe au premier entrainement, messieurs les experts de la mise en condition physique et psychologique, peut-être même pourriez-vous lui dire: je joue à FIFA sur ma PS4 et à FM, j’ai pas de souci, mon équipe gagne tout et je joue… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This