Oussama Tannane victime des installations de l’Etrat !

244 views

On ne verra pas Oussama Tannane sur la pelouse de Geoffroy Guichard ce jeudi, pas plus qu’il ne fera son apparition dimanche à Reims. La faute à une entorse qu’il s’est donnée lundi matin en toute fin d’entraînement.

Nous devrions dire également, la faute à un terrain synthétique anormalement « hors du temps », utilisé dans l’espace couvert de l’Etrat. C’est en effet sur cette surface bien abîmée qu’Oussama Tannane s’est bloqué la cheville. A l’heure où l’infirmerie est déjà bondée, ne faudrait-il pas envisager d’éviter ce terrain d’entraînement à défaut de pouvoir financer sa réfection. Si le centre d’entraînement fait partie des priorités en terme d’investissement depuis quelques temps, on ne peut que regretter que dans une ville comme L’Etrat, perchée à 500 m d’altitude, on n’ait pas envisagé de se pourvoir d’une surface de qualité au niveau de la structure couverte…

Au rayon des bonnes nouvelles, Loïc Perrin sera en revanche de la partie à Reims ce dimanche. On ne peut que se féliciter de revoir le capitaine revenir avant les échéances importantes que sont les rencontres face à Paris, Bordeaux ou encore Monaco…

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares