Oussama Tannane : saison presque terminée !

Oussama Tannane souffre d’une pubalgie contractée en sélection avec le Maroc. Forfait pour la CAN 2017, il est revenu à St-Etienne où les médecins l’ont encouragé à se faire opérer. Il devrait manquer à l’ASSE jusqu’à la mi-avril.

Lorsque la blessure était survenue, nous vous indiquions qu’une opération était envisageable. C’est ce qu’a choisi le corps médical. Voilà pourquoi, quand les médias parlaient d’une indisponibilité de 2 mois, nous évoquions quant à nous une absence pouvant aller jusqu’à 4 mois. Ce sera malheureusement le cas.

Christophe Galtier a laconiquement commenté la nouvelle : « On s’oriente vers une opération. Ce sera 3 mois d’absence. »

Bien évidemment, cette nouvelle incite la cellule de recrutement à cibler un ailier en priorité.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Oussama Tannane : saison presque terminée !"

plus récents plus anciens plus de votes
laurent trophardy
Invité
tant mieux il est pas fait pour sainté oussama alors transfert l an prochain et il joueras chez les quataris comme il veut y jouer pauvre petit joueur deja du mal d etre un titu incontournabe a sainté!!r et ptr!!!
Stéphane TALIERCIO
Membre
Ce sera keyta merci les clowns.
Corinne Patrick Hoffmann
Invité
Pas évident pour l’équipe ni pour galtier !!!
Thelads
Invité
enfin une bonne nouvelle


Pin It on Pinterest

Shares
Share This