Oscar Garcia : « Je voudrais dédier cette victoire aux supporters ! »

Oscar Garcia est très heureux de son coaching gagnant et dédie cette première victoire aux supporters, notamment ceux qui n’ont pu entrer dans le stade hier soir. Maintenant, il faut confirmer à Caen…

« Je suis très content. C’est facile quand les joueurs opèrent comme ils l’ont fait en première mi-temps. Je suis très heureux de cette première victoire. Tout le monde travaille très bien et je suis un peu désolé par exemple pour Diony qui n’a pas pu commencer le match. Mais c’est mon travail et je suis content parce qu’on a battu une des meilleures équipes du championnat. Je voudrais dédier cette victoire aux supporters qui n’ont pas tous pu être là ce soir. Ce match est pour eux et je voudrais aussi souhaiter bonne chance à Nice contre Naples.

Jonathan Bamba est un très bon joueur. Il fait ce que l’entraîneur demande et je suis très content de lui. J’ai été surpris qu’Assane Dioussé joue tout le match mais c’est aussi pour la même raison, le peu de milieu de terrain et les blessures. »

Source : Le Progrès

 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.