Oscar Garcia veut « professionnaliser » le club sur et en dehors du terrain !

Oscar Garcia a livré ses impressions après quelques semaines de présence à l’ASSE. Il veut laisser une trace, à commencer par celle de la professionnalisation des structures et de l’organisation…sur le terrain comme en dehors !

« L’objectif principal, pour nous (lui et ses adjoints), c’est de construire quelque chose qui va laisser une trace, que l’on voie que nous sommes passés par Saint-Etienne. Nous avons l’idée de construire beaucoup de choses, pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors. Avoir une organisation très professionnelle, changer certaines choses sur le fonctionnement au quotidien, créer une bonne structure de travail. Mais nous sommes conscients que ce qui se passe sur le terrain est très important. Nous voulons construire une équipe qui soit reconnaissable.

ce que veut un entraîneur, c’est d’avoir l’effectif le plus tôt possible. Je suis conscient que nous ne pouvons pas faire signer ceux que nous voulons comme d’autres équipes. Peut-être qu’avec quatre ou cinq joueurs, nous allons peut-être dépenser ce qu’une autre équipe du top 7-8 va dépenser sur un seul. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Oscar Garcia veut « professionnaliser » le club sur et en dehors du terrain !

  • 14 juillet 2017 à 13 h 17 min
    Permalink
    Après si nos deux asticots lun donne plein pouvoir il va nous faire rêver déjà il veut moins de bourrins et coureurs de 100m entouré pérrin de vrai joueurs de foot verissimo dos Santos halilovic c 3 la c une tuerie si ils viennent le podium sera la c sur
  • 14 juillet 2017 à 0 h 23 min
    Permalink
    Et ben tu as du boulot oscar garde ton staff et viré tout le reste trouve nous un bon président car le tocard qui t’a dit de vendre maupay lui fait du tord au club il est p être même de mèche avec les quenelles c pas possible d être aussi con ils pensent y connaître en football mais la c quand même 99% des supporters qui ne veulent plus des chevres connus maupay bcp voulais le garder

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares