Oscar Garcia signera demain ou vendredi avant de retourner en Autriche !

La signature d’Oscar Garcia avec l’ASSE sera officialisée demain ou vendredi dernier délai. Pour sa présentation, ce sera un peu plus tard…

D’après les informations que nous avons obtenues, nous vous confirmons qu’Oscar Garcia signera son contrat avec l’ASSE demain ou vendredi. Il ne sera d’ailleurs pas le seul à signer puisque les trois hommes qu’il emmène avec lui signeront également très prochainement, et sûrement en même temps que le coach Espagnol.

La présentation d’Oscar Garcia ne sera pas effectuée avant la fin de semaine comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours. L’entraîneur de Salzbourg doit tout d’abord s’acquitter d’une conférence de presse afin d’acter son départ en Autriche. Il sera alors temps d’organiser celle qui aura lieu dans son nouveau fief : l’Etrat…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “Oscar Garcia signera demain ou vendredi avant de retourner en Autriche !

  • 14 juin 2017 à 23 h 52 min
    Permalink
    Est ce que le licenciement de Puel a l’instant de southampton peut faire capoter l’affaire ? car l’allusion de Lions sur l’Equipe21 ce soir m’inspire pas confiance? merci d’avance pour votre réponse
  • 14 juin 2017 à 23 h 02 min
    Permalink
    Bonnes nouvelles que tout cela , je kif, japprouve, je valide comme on dit
  • 14 juin 2017 à 22 h 19 min
    Permalink
    je l ai vue dans match il ressemble a giresse bonne Vista et précision des passe millimétré une perle une vrais pépite
  • 14 juin 2017 à 22 h 15 min
    Permalink
    ruiz de la vega magnifique pied gauche pas mal pied droit
  • 14 juin 2017 à 22 h 11 min
    Permalink
    ouf il était Temps place joueur l equipe ruffier perrin malcuit emangua millieu salneas mayga pajot beric maupay bamba et achour hamouma tanane nordin roussey rocha et la nouvelle recrut sud americaine ruiz dela vega joueur de river plate numéro dix

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares