Oscar Garcia : « Tout le monde m’avait parlé des supporters mais c’est encore plus de plaisir que ce que j’attendais ! »

Oscar Garcia, presque dans ses meubles, évoque son plaisir d’avoir rejoint un club aussi populaire, mais également sa déception de ne pouvoir compter sur un Chaudron plein pour cette première face à Nice. Extraits…

« En Autriche, j’ai eu beaucoup de chances de travailler avec Red Bull. Les installations étaient performantes, les conditions très bonnes. Mais le championnat est plus fort en France, et ici il y a beaucoup de supporters, c’est un club historique. C’est ça qui fait la différence. Tout le monde m’avait parlé des supporters mais c’est encore plus de plaisir que ce que j’attendais. Et puis j’ai trouvé une philosophie du travail comme la mienne. Je voulais voir Geoffroy-Guichard plein, en éprouver le plaisir. Ce ne sera pas possible pour ce match contre Nice…

Si je suis installé ? Je connais très bien mon bureau (sourire). Je suis encore à l’hôtel mais dans quinze jours j’espère avoir trouvé une maison, juste un endroit pour aller dormir. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.