Oscar Garcia met un gros coup de pression sur la cellule de recrutement !

Au sortir de ce match amical face à la Real Sociedad (1-1), Oscar Garcia s’est montré satisfait du résultat et de la manière, mais également agacé par un effectif qui ne grossit pas par l’arrivée de recrues dorénavant ardemment souhaitées à 15 jours de la reprise du championnat. Il y a urgence !

Oscar Garcia : « J’ai bien aimé la mentalité de mes joueurs car ce n’est pas facile de jouer contre une telle équipe. En revanche, il est vrai que l’on aurait besoin d’avoir plus de joueurs à disposition car je suis obligé de faire jouer certains joueurs beaucoup de temps et ce n’est pas bon. Il reste deux semaines avant le début du championnat ! C’est très urgent d’avoir des joueurs. On va voir ce qui se passe mais je ne sais pas. Je suis professionnel et je travaille avec les joueurs que j’ai à ma disposition. On est compétitif car on a joué un bon match ce soir, contre Dijon, aussi. Mais c’est sûr que l’on a besoin de quatre ou cinq joueurs. 

Ce soir on n’a pas eu beaucoup le ballon. C’est un problème. On n’a pas les joueurs pour cela. On en aurait besoin mais les caractéristiques de nos joueurs, même si on s’est beaucoup amélioré, ne nous ont pas permis d’avoir la possession. 

On verra l’ambition du club selon le nombre de joueurs qui vont arriver. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares