Oscar Garcia : « Désormais, il y a un nouveau supporter des Verts comme coach ! »

Finalement, l’ASSE a accéléré la présentation de son nouvel entraîneur. Les premiers mots d’Oscar Garcia ont tapé dans le mille. Entre la conscience d’arriver dans un club historique en France et celle d’être soutenu par des supporters hors du commun, le nouvel entraîneur des Verts n’a pas raté son examen de passage…

« Je suis vraiment très heureux de devenir l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Pour moi, le fait de venir ici, dans ce club historique, constitue une très belle opportunité. 

Il y a bien sûr la confiance des dirigeants mais aussi les images des supporters. On travaille et on joue pour les fans. C’est aussi pour cela que je suis très content d’être ici et de pouvoir compter sur un tel soutien. A Salzbourg, nous en avions moins. Les voir au stade Geoffroy-Guichard sera merveilleux. Désormais, il y a un nouveau supporter des Verts comme coach…

Je sens la confiance des dirigeants, Bernard Caïazzo et  Roland Romeyer, de Dominique (Rocheteau) et de David (Wantier). Nous voulons continuer d’écrire l’histoire du club. J’ai hâte de rencontrer les joueurs et de discuter avec chacun d’entre eux.

Quand on vient ici, on sait que l’on arrive dans un club historique. Comme je l’ai dit, l’AS Saint-Etienne a une grande histoire et de très bons supporters. La Ligue 1 est un championnat très physique, qui compte de nombreux très bons joueurs. C’est une chance pour moi et pour Saint-Etienne. Je crois que l’on peut faire du bon travail ici et réaliser une belle saison. Saint-Etienne, c’est le meilleur choix pour moi ! »

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.