Oscar Garcia : « La cellule recrutement a fait un bon travail ! »

Souvent décriée par les observateurs et mise sous pression par Oscar Garcia, la cellule recrutement dirigée par David Wantier aura mené un mercato intéressant. Ne manquait finalement que Yannis Salibur pour combler les supporters et le coach des Verts… Lors de la conférence de presse qui a eu lieu hier, Oscar Garcia revient sur l’intégration de Rémy Cabella, sa dernière recrue, et effectue un rapide bilan du mercato.

« Il n’y a pas de joueurs blessés parmi tous ceux qui étaient en sélection. Tout le monde va bien. Pour Ole Selnaes, je ne crois pas que ce soit grave. On verra samedi.

Concernant Rémy Cabella, tout le monde le connaît et il a voulu venir chez nous. J’en suis très content et on espère qu’il s’adaptera vite à ce qu’on demande à un joueur de sa qualité et à son poste. Il n’a qu’une semaine avec nous et je lui ai fait passer beaucoup d’informations. Il faut voir s’il les assimile rapidement. Sinon, plus tard. Je lui demande la même chose qu’aux autres. On a parlé de tous les postes qu’il peut occuper, de ce qu’il doit apporter. On sait qu’avec le ballon, il n’a pas beaucoup de problèmes mais il doit aussi travailler sans.

Nous avons perdu un peu de potentiel offensif avec le départ de deux attaquants pendant le mercato et l’arrivée d’un seul. C’est comme ça. On n’a pas les mêmes moyens que des clubs qui peuvent mettre trois fois plus que nous sur un joueur. Mais avec l’argent disponible, je crois que la cellule recrutement a fait un bon travail.

Sans travail on ne progresse pas. On garde les pieds sur terre. Nous n’avons pas une qualité supérieure aux autres pour gagner sans ce travail. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Oscar Garcia : « La cellule recrutement a fait un bon travail ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
noam ribault
Membre
pas de concurrence a diony, pas concurrence a bamba, a si oui j’ai oublier, soderlund et mpk des bucheron
on est très mal pour la saison, pas de banc touche
Labrute
Membre
Ils n’ont dépensé que selon leur vente, mais le budget recrutement est resté bien au chaud dans le coffre à Romeyer. Ce recrutement est très moyen.
fred
Invité
Il vient juste de te dire qu’avec les moyens de l’ASSE, c’est pas mal et il a raison.
Du côté gauche, Siva et Katranis seront supérieurs à M’Bengue et Polomat. Côté droit le petit Pierre-Gabriel va faire un tabac. Au milieu Diousse va apporter sa technique et son physique, Hernani à voir. Cabella, cela fait longtemps que l’on n’a pas eu un milieu de ce niveau, il va faire jouer les autres autour de lui. Bamba va faire une super saison. Diony va jouer à domicile pour bousculer les défenses. En espérant qu’il débloque des situations….
noam
Invité
un bon recrutement je suis pas d’accord, si tu regarde les départ malcuit,tannane,beric, les meilleur quoi
est pas remplacer tannane, beric la total quoi,est aujourd’hui on se retrouve avec soderlund, mpk
2 bucheron,


Pin It on Pinterest

Shares