On en sait plus sur les adjoints qui vont rejoindre Oscar Garcia

Oscar Garcia ne viendra pas seul à St-Etienne comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours. Si l’identité des trois adjoints qui doivent l’accompagner n’est pas encore officiellement connue, un contact Autrichien nous en dit plus.

D’après un observateur avisé du Red Bull Salzbourg, il ne fait aucun doute qu’Oscar Garcia arrivera avec Ruben Martinez qui sera son entraîneur adjoint en compagnie de René Lobello. Autre certitude d’après lui, Enrique Sanz sera également dans les valises d’Oscar Garcia. L’actuel préparateur physique du Red Bull Salzbourg devrait, en compagnie de Thierry Cotte, s’occuper de la préparation des joueurs por la prochaine saison. Le troisième adjoint est toujours inconnu. Peut-être en apprendrons-nous davantage dans les jours qui viennent.

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “On en sait plus sur les adjoints qui vont rejoindre Oscar Garcia

  • 16 juin 2017 à 18 h 54 min
    Permalink
    et aussi vite l’annonce des boulets virés (soderlund, selnaes, m’bengue, roux, polomat, ktc, pogba, saivet,dabo, jorjhinio)…..
  • 16 juin 2017 à 14 h 25 min
    Permalink
    rien ne changera au sein de ce club
  • 16 juin 2017 à 8 h 43 min
    Permalink
    Pour moi blondel et son emploi fictif devrait degager ainsi que lobello qui a le charisme d’1 huitre!!!!!V’la 2 gros boulets inutiles!!!!!

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares