On connaît l’adversaire de l’ASSE pour les seizièmes de finale de la coupe de France !

Le tirage au sort a livré son verdict et l’ASSE connaît désormais son adversaire. Les stéphanois rencontreront l’AC Ajaccio à Geoffroy Guichard. Un tirage plutôt clément et qui va permettre aux Verts d’enfin recevoir dans le cadre d’une coupe !

L’AC Ajaccio est actuellement classé à la 18ème place du championnat de L2 !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

20 pensées sur “On connaît l’adversaire de l’ASSE pour les seizièmes de finale de la coupe de France !

  • 5 janvier 2016 à 9 h 49 min
    Permalink
    c’et jouable surtout a sainté
  • 5 janvier 2016 à 5 h 03 min
    Permalink
    s’il n’y avait que lui de mauvais, on serait les rois du pétrole….

    c’est quand que les mecs vont jouer à une touche de balle en direction du but adverse ?

  • 5 janvier 2016 à 2 h 11 min
    Permalink
    Un petit 442:

    RUFFIER
    KTC- PERRIN- SALL- POLO
    BAMBA-LEMOINE-PAJOT- KMP
    HAMOUMA-SODERLUND

    Je pense que ça peu avoir de la gueule

  • 5 janvier 2016 à 2 h 09 min
    Permalink
    Un adversaire plus qu’a notre portée pour un 8eme. On a maintenant un mois de janvier plus qu’important pour voir ce que nous pourrons viser en fin de saison. Quand on voit le niveau d’eysseric, pourquoi ne pas tenter un 442 avec maupay+ soderlund et mettre corgnet et surtout eysseric à la dette???
  • 5 janvier 2016 à 2 h 03 min
    Permalink
    On va alors dirt que je défend ce vieux Labrute alors que pas du tout,j aime juste que les chose soit bien faite..Avez vous déjà mi vos enfants au coin sans leurs dirt la nature de leurs bêtises et plus grave les punir alors qu’il n on rien fait? ??moi non cela s apel de la logique bizarrement à l échelle adultes cette banalité n existe plus
    Labrute vous emmerdai quasi tous y compris les «  » » »chef » » » »de ce site car il ne rentrais pas dans la ronde..votre ronde celle qui consiste à enjoliver quoi qu il en soit cette équipe et se voiler la face sur la vérité perpétuel de ce clubs…comment se satisfaire d être à 3 points du haut de tableau quand on propose un tel spectacle?? Avez vous vu la gueule de notre meilleur buteur actuel et le nombre de réalisation? A quoi ressemble l investissement de nos dirigeants sur le futur en parlant évidemment des effort consenti sur le marché des transferts? Tout ses sujets abordés avec critique sont systématiquement un sujet de dispute et de règlement de compte car ses critiques n entre pas dans le système du vrai supportere qui ne doit en aucun cas critiquer son équipe…sachez messieurs que la critique fait avancer contrairement à la manière de ce bander les yeux et de crié tout va bien à l asse….Les échanges constructifs du début on disparu et on fait fuire les personnes intéressante de ce site bien qu’il en reste toujours même peut….continuer à faire fuir vos détracteurs et vous aller vous aussi quitter le navire d ennui…Oui J AIME LES VERTS au delà du possible mais il faut être sacrément nul ou aveugles pour ne pas voir qu il y a un souci chez nous,coach joueur président sont tous responsable il faut du changement….et cela arrivera malheureusement trop tard quand on sera au bord du gouffre
  • 5 janvier 2016 à 1 h 38 min
    Permalink
    tu imagine même pas la chance que tu as d être calfeutrer derrière ton ordinateur et ne pas avoir ce vieux satire comme tu l appel…à la différence qu il a été lâchement banni sans aucune raison ni explications,j’ai revu un documentaire sur les attentats de Charlie hebdo et ses conséquences dont le faite notament de protéger et de crié haut et fort la persévérance dans la manière de préserver la liberté d expression, cette phrase à été balader à juste titre dans toute les bouches sans savoir la définition de celle ci…..vive la liberté d expression mdr phrase répété par des mouton qui fesai que suivre la mode finalement puisque cette dernière a visiblement plus aucune valeur un ans après elle sert juste en cas de catastrophe finalement….
  • 4 janvier 2016 à 23 h 56 min
    Permalink
    grine , labrute est parti tout seul, on la pas forcé, comme un chien qui reniffle une caniche et paf le chien…. 😛 😛 😛 😛 😛 Fou lui la paix, il es fou il est sur le dable green :mrgreen:
    ce veiux satire
  • 4 janvier 2016 à 23 h 50 min
    Permalink
    pourqu’oi donc smile , je viens de voir le mach entre renne et nice, ça valait le coup!
    c’est renne qui se qualifié, quand je pense que gelson et paul baysse ont joués a lasse, ils sont pas degueus, ces joueurs la, sans compter armand.
    La nuit, l’ennui nuit, et l’ennui porte conseil green , (rire)
    tiens galabru parle de funes qui immitait bien le français, qui roulait les mecaniques quand il etait fort, et tout petit muet quand ça nallait pas.
    Du coup, quand la situation et les gens sont normaux, on peut comme toi, penser qu’il ya un vide, mais pas du tout , il y a juste de la place pour la reflexion, l’esprit et l’information. on es qualifié , ou es le probleme .

    http://footnostalgie.free.fr/Rocheteau/Rocheteau-5.jpg

    EH FAIT PAS l’CON sinon d’joss ranche-to

  • 4 janvier 2016 à 23 h 10 min
    Permalink
    On s emerde….
  • 4 janvier 2016 à 22 h 40 min
    Permalink
    prolongations a nice ,

    alex le site deconne ou qu’oi, j’ai juste le com, de piment , il faut plusieuyr fois manipulé pour que le reste apparaisse

  • 4 janvier 2016 à 22 h 17 min
    Permalink
    Alexander Toft Soderlund, j’ai hate de voir notre pur sang , notre espoir est a la hauteur de sa superbe.
    Au dernier derby , aulas et sa maquerelle ont semés les graines du debordements, avec a peine un apel au calme face aux ultras de gerlands, en guise d’excuse. D’apres quelques rensignement du cru, il veut faire fermer leur gueule aux ultras lyonnais, dans le nouveau sade, ce qui est loint d’êyre gagné a mon avis.
  • 4 janvier 2016 à 22 h 16 min
    Permalink
    Le pire dans la mort c est que tu ne sais pas la date….sinon tu en profiterais pour dire toutes tes vérités avant de t en aller comme un prince…..et quand tu regarde dans Gerbere tu enleve le dernier ‘e’ et sa donne le ressenti que tu as apres avoir vu un match des verts…….. ALEX petite question de IL AIMERAIS SAVOIR SI IL A ETE BANNIS ET POUR QUEL RAISON…le minimum de politesse est de repondre par avance merci pour lui cher ami je lui transmetterais ta reponse 😉
  • 4 janvier 2016 à 22 h 00 min
    Permalink
    Le tirage au sort a eu lieu lundi avant le match Nice-Rennes…
    Ce sera une Ligue 1. Après s’être difficilement débarrassé de Wasquehal dimanche en 32e de finale de la Coupe de France, le PSG, tenant du titre et grand favori, jouera Toulouse le 19 ou le 20 janvier en 16e de finale. Le tirage au sort du prochain tour a eu lieu lundi soir, avant le match entre Nice et Rennes à l’Allianz Riviera.
    Un match entre les deux Petit Poucet
    Il y aura trois autres rencontres entre clubs de L1. Marseille, qui a battu Caen aux tirs au but dimanche, recevra Montpellier. Angers jouera Bordeaux, et le Gazelec Ajaccio, Guingamp.
    Tombeur surprise de Reims, Chambly (National) va accueillir Lyon. Les deux Petit Poucet, Granville et Sarreguemines, qui évoluent en CFA2 vont également s’affronter.
    http://ring.cdandlp.com/chavenis/photo_grande/2200005609.jpg
  • 4 janvier 2016 à 21 h 51 min
    Permalink
    smile IL NE SE REMET PAS DE SA MORT…………. LA MORT DE  » gala-brute »

    attention « ger -vert » revient :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    video ; Galabru : « l’acteur touche au plus profond de la vérité humaine »

  • 4 janvier 2016 à 21 h 42 min
    Permalink
    quel joueur de lasse peut revenir de blessure? preSenTement?
  • 4 janvier 2016 à 21 h 39 min
    Permalink
    Comme pour Raon l Étape on en chira allez les gars on frôle le ridicule je suis sûr qu on peut le toucher! !!!!!! Il est où LABRUTE il boude ou c’est lui qui a pris pour la mauvaise attitude des autres? ????
  • 4 janvier 2016 à 21 h 30 min
    Permalink
    entierement daccords avec stephane ruffier;
    un temps pour se contenir, un temps pour remetre les choses en place. POINT BARRE; 🙂 :mrgreen:
  • 4 janvier 2016 à 21 h 26 min
    Permalink
    Arrivés a ajacio :

    il fera beau, et roro, enlevera son manteau et s’ecrira: du haut de ces pyramides , presque un siecle de l’ASSE ( née en 2019 !!!) vous contemple.
    ET GALTIER LUI REPONDU: tu es le rocher, roro, et sur ce rocher, je batirai la ldc la saison prochaine.
    et rochéto (rocheteau) par l’echo lui reponda : galette tu es le roi, et je te courronnerai en ton royaume.
    j’en ai nanard d’attendre autemp de temps, que ces trentes ans, dit cayasse zo, en selle, et ramenez moi des victoires , que des victoires rien que des victoires.

  • 4 janvier 2016 à 20 h 47 min
    Permalink
    Ils sont 18 em de L2, pourvu qu on soit pas 18em de L1 quand on les jouera, vu la gueule de l équipe actuelle est toujours plus de blessés. 😛 😮 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This