On connaît la durée d’indisponibilité de Florentin Pogba après sa blessure

Rapidement blessé à la cheville lors de la rencontre face à l’AC Ajaccio, Florentin Pogba est sorti en souffrant de la cheville. Après le diagnostique du médecin, son indisponibilité a été évaluée à plusieurs semaines.

L’entorse à la cheville contractée par Florentin Pogba va le contraindre à marquer un arrêt de 6 semaines. C’est en tout cas les informations que nous avons pu recueillir en interne. Un coup dur pour Oscar Garcia qui comptait sur son arrière polyvalent pour compenser un poste de latéral gauche actuellement à pourvoir pour une future recrue.

C’est également un coup dur dans le cadre d’un transfert, car sans interdire une vente, les clubs seront forcément plus frileux à recruter un joueur blessé. D’autant que Florentin Pogba est en train de soigner une réputation de joueur fragile avec ses blessures à répétition. La bonne nouvelle reste cependant que la blessure n’est pas musculaire.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "On connaît la durée d’indisponibilité de Florentin Pogba après sa blessure"

plus récents plus anciens plus de votes
Morales
Invité
Ç’a toujours été un tocard ce mec c’est une parodie du footeu
il a que le nom et encore
Pouzineau Philippe
Invité
putain le boulettttttt
webline
Invité
c est vraiment une lose ce type…y a belle lurette qu il aurait fallu le virer…
guyboi
Membre
génial, comme ça on ne pourra pas le vendre !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This