Olivier nous a quitté…

16 views

Il fait partie des 128 morts recensés actuellement suite aux attentats de vendredi soir à Paris. Olivier, 44 ans, était bien décidé à passer une soirée joyeuse, festive et inondée de la musique d’un groupe de rock américain qui ce soir-là ferait danser des centaines de personnes au Bataclan…

Il a sûrement dansé et chanté avant de connaître l’horreur. On lui a volé sa vie à lui comme à des dizaines de personnes ce soir-là… Pourtant il n’aspirait qu’à passer un vendredi décontractant après une semaine de travail, lui l’agent des impôts qui vivait depuis plusieurs années à Paris en provenance de Ceyrat dans le Puy-de-Dôme…

Cet amoureux du football est parti bien trop tôt et nous souhaitons par ce bien maigre hommage apporter tout notre soutien à la famille d’Olivier Vernadal, amoureux des Verts mais surtout amoureux de la Vie !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Olivier nous a quitté…

  • 17 novembre 2015 à 19 h 57 min
    Permalink
    C était mon pote du P.o.r.c, foot à paris,rip…. En espérant que l asse gagné pour toi.
    Dark gregor
  • 17 novembre 2015 à 9 h 54 min
    Permalink
    Paix a son ÂME a Olivier et condoléances a toute sa famille. Et que l ASSE gagne dimanche en son honneur. 😥 😥 😥 😥 😥

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares