Olivier nous a quitté…

Il fait partie des 128 morts recensés actuellement suite aux attentats de vendredi soir à Paris. Olivier, 44 ans, était bien décidé à passer une soirée joyeuse, festive et inondée de la musique d’un groupe de rock américain qui ce soir-là ferait danser des centaines de personnes au Bataclan…

Il a sûrement dansé et chanté avant de connaître l’horreur. On lui a volé sa vie à lui comme à des dizaines de personnes ce soir-là… Pourtant il n’aspirait qu’à passer un vendredi décontractant après une semaine de travail, lui l’agent des impôts qui vivait depuis plusieurs années à Paris en provenance de Ceyrat dans le Puy-de-Dôme…

Cet amoureux du football est parti bien trop tôt et nous souhaitons par ce bien maigre hommage apporter tout notre soutien à la famille d’Olivier Vernadal, amoureux des Verts mais surtout amoureux de la Vie !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Olivier nous a quitté…"

plus récents plus anciens plus de votes
Dark gregor
Membre
C était mon pote du P.o.r.c, foot à paris,rip…. En espérant que l asse gagné pour toi.
Dark gregor
loulou lebretonvert
Membre
paix a son ame
Piment vert
Membre
Paix a son ÂME a Olivier et condoléances a toute sa famille. Et que l ASSE gagne dimanche en son honneur. 😥 😥 😥 😥 😥


Pin It on Pinterest

Shares
Share This