Olivier Dall’Oglio : « La popularité des Verts ne vieillit pas »

Olivier Dall’Oglio est admiratif du travail accompli par Christophe Galtier. Si son souhait est d’obtenir un bon résultat à Geoffroy Guichard, il sait que cela va être compliqué face à un club historique.

« On souhaite grappiller des points à l’extérieur. Ce sera nécessaire pour notre maintien. Ça ne s’est pas fait. Par manque de chance en partie. Comme à Lille, où on prend un but à la 87eminute. À Angers aussi où on ouvre le score. 

La popularité des Verts ne vieillit pas. J’ai 52 ans, je fais partie de la génération de l’épopée. Ça marque.

J’ai joué à Geoffroy-Guichard avec Alès en D2, avec Rennes en Ligue 1. Ce terrain est mythique. On avait fait 0-0 avec Alès dans un match de haut de tableau. Pour nous, c’était très bien. Je me rappelle du bruit dans ce stade, du public. De très beaux souvenirs. Quant à l’équipe actuelle, je n’en pense que du bien. C’est une équipe solide, qui a des résultats réguliers. Je connais bien Christophe Galtier. On sent que c’est structuré, solide, qu’il y a une idée directrice. C’est devenu un très bon club de Ligue 1. On sent que c’est sérieux. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.