Olivier Dall’Oglio : « La popularité des Verts ne vieillit pas »

Olivier Dall’Oglio est admiratif du travail accompli par Christophe Galtier. Si son souhait est d’obtenir un bon résultat à Geoffroy Guichard, il sait que cela va être compliqué face à un club historique.

« On souhaite grappiller des points à l’extérieur. Ce sera nécessaire pour notre maintien. Ça ne s’est pas fait. Par manque de chance en partie. Comme à Lille, où on prend un but à la 87eminute. À Angers aussi où on ouvre le score. 

La popularité des Verts ne vieillit pas. J’ai 52 ans, je fais partie de la génération de l’épopée. Ça marque.

J’ai joué à Geoffroy-Guichard avec Alès en D2, avec Rennes en Ligue 1. Ce terrain est mythique. On avait fait 0-0 avec Alès dans un match de haut de tableau. Pour nous, c’était très bien. Je me rappelle du bruit dans ce stade, du public. De très beaux souvenirs. Quant à l’équipe actuelle, je n’en pense que du bien. C’est une équipe solide, qui a des résultats réguliers. Je connais bien Christophe Galtier. On sent que c’est structuré, solide, qu’il y a une idée directrice. C’est devenu un très bon club de Ligue 1. On sent que c’est sérieux. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares