Ole Selnaes tient des propos très durs sur les attaquants de la Norvège !

Ole Selnaes est décidément très remonté après la défaite des siens contre l’Azerbaïdjan. Avec un tempérament que l’on suspectait mais que l’on avait encore pas constaté, il a clairement pointé du doigt les attaquants de la sélection Norvégienne. Pour lui ils ne sont pas assez « tueurs »… Autrement dit, ils ne sont pas au niveau !

« Nous ne sommes pas assez tueurs. Ni dans la préparation des actions offensives, ni dans leur finition.

Nous devons absolument apprendre ces qualités aux joueurs Norvégiens dès leur plus jeune âge. Nous devons former plus de vrais finisseurs, qui jouent avec intelligence dans la surface de réparation et qui sentent le but, développent le sens du but. Aujourd’hui, nous n’en avons pas. Il y a quelque chose qui est permanent, c’est que nous sommes incapables de nous tenir à un objectif.

Nous aurions pu nous créer plus de situations, mais nous nous en sommes déjà créées suffisamment. Nous aurions pu marquer un, deux voire trois buts ! Voilà où se trouve le problème. Nous n’avons pas marqué. »

Ses coéquipiers apprécieront…

Source : TV2

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.