Ole Selnaes a vu rouge après la rencontre face à l’Azerbaïdjan !

Ole Selnaes ne gardera pas un bon souvenir de sa dernière rencontre en Azebaïdjan. Défait 1 but à 0 face à une équipe largement à la portée de la Norvège, le jeune stéphanois se serait également fait expulser après la rencontre !

Fautif d’un placement laxiste sur le but Azéri dès la 10ème minute de jeu, Ole Selnaes n’aura jamais eu l’occasion de rattraper son erreur. Pire, extrêmement nerveux, il finira par faire savoir à l’arbitre de la rencontre ce qu’il a pensé de son arbitrage. Sur les images que nous vous proposons, nous voyons le stéphanois demander des explications à M. Liany, l’arbitre Israëlien dès le coup de sifflet final.

D’après certains médias Norvégiens, il semblerait que la colère du stéphanois l’ait conduit à poursuivre son échange jusque dans les vestiaires, obligeant ainsi M. Liany à lui sortir un carton rouge. Si cette information se vérifie, Ole Selnaes pourrait s’exposer à une suspension de plusieurs rencontres internationales. Quand on vous disait qu’il avait du caractère…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.