#OLASSE – Les supporters peuvent-ils revenir sur leur boycott ?
C’est en effet la question qui se pose aujourd’hui après le communiqué de l’ASSE qui explique que le club stéphanois a saisi le CNOSF afin de trouver une solution et de contester la limitation à 600 du parcages stéphanois qui devrait théoriquement accueillir 2000 supporters Verts.
« Dans le cadre de la bonne organisation du déplacement de ses supporters à Lyon ce dimanche 8 novembre, l’ASSE a saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) d’une demande de conciliation visant à contester la décision du Comité Stratégique des Stades de la Ligue de Football Professionnel, lequel a limité à 600 places la capacité du secteur visiteur pour le match contre l’OL.
Le club est en effet confronté à une offre de places inadaptée compte tenu du nombre important de demandes reçues. Or, conformément aux règlements de la LFP, le secteur visiteur devrait représenter 5 % de la capacité d’accueil du stade de Gerland. »
Si l’ASSE parvient à récupérer tout ou partie de cette tribune pour ses supporters, quelle va être l décision des assocations ? Reviendront-elles sur leur décision de boycotter la rencontre ? Réponse sous peu…
Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Poster un Commentaire
2 Commentaires sur "#OLASSE – Les supporters peuvent-ils revenir sur leur boycott ?"
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire