Officiel : Neal Maupay jusqu’en 2019 !

C’est au tour de Neal Maupay de signer chez les Verts jusqu’en 2019. Le jeune joueur qui appartenait à l’OGC Nice vient, tout comme Jean-Christophe Bahebeck, apporter de la concurrence en attaque.

Neal Maupay est le jeune joueur à fort potentiel qu’attendait Christophe Galtier afin de concurrencer Nolan Roux.

Réaction de Neal Maupay

« L’ASSE est un club au sein duquel je peux me construire une carrière. J’ai joué dans le Chaudron avec Nice. Il y a vraiment un public extraordinaire. J‘ai hâte de le découvrir avec le maillot Vert. Je connais Pierre-Yves Polomat, contre qui j’ai joué en Gambardella, et Jonathan Bamba, que j’ai côtoyé en équipe de France. Je suis un attaquant, je veux marquer des buts. Il y a des objectifs assez élevés pour cette saison, il va falloir beaucoup travailler pour les atteindre. »

Réaction de Roland Romeyer

« Neal Maupay est jeune mais il a la tête sur les épaules. Il sait ce qu’il veut.  Il a débuté très tôt en pro et s’est forgé un caractère.  Sa maturité et son envie de réussir nous ont convaincus. Nous allons l’aider à confirmer les espoirs placés en lui. »

Réaction de Christophe Galtier

« La venue de Neal était dans l’air du temps depuis un moment. Elle est totalement indépendante au départ de Paul Baysse vers Nice. La direction du club avait identifié Neal comme un jeune joueur prometteur et talentueux. Il arrive dans un effectif où il y a de la concurrence. Même s’il est jeune, il a déjà un vécu en professionnel. Il est buteur, sait percuter et jouer en profondeur. Il va découvrir un nouvel environnement. C’est une étape importante dans sa carrière et nous serons là pour l’encadrer. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Officiel : Neal Maupay jusqu’en 2019 !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Cédric
Membre
Mais… J’ai répondu aux divers messages de bienvenue, ou alors serais-je passé à travers du tien? En même temps si je devais lire tous les posts du site…
Green smile
Membre
T es tomber sur un sacré numéro avec moi mon Tagada. ..en vacances il y avait des animations j ai pas pu M empêcher de monter sur scène pour faire le clown devant 500 personnes mdrrrr
Tagada
Membre
😀 😀 😀
j’aime ton humour ma petite Greenette adorée
LABRUTE
Invité
puisse PELE PLATINI MARADONA ET DI STHEPANO t’entendre Kopnorp
LABRUTE
Invité
t’es dur amour avec ce bout de chiffon « Français » c’est quand même pas donné pour un smicard leur truc. ALEX est vraiment méritant quand on regarde les prix.
LABRUTE
Invité
MYLENE, je kiff à donf. 😆 😯
akara takara katara, pouvait pas s’appeler NEMS, Tagada ce brave :mrgreen:
kopnord
Invité
Un jeune que Nice regrette déjà. Il suffit de lire ce que Puel prend dans la gueule sur les réseaux sociaux par rapport au fait que’ il ne comptait plus sur lui. Je flaire le très bon coup pour nous stéphanois !
Green smile
Membre
Merde bas oui je vais pas le mettre dans la courge que tu est une gars. …attend je vais y remédier https://youtu.be/d03wJOgoq1k ha ha ha
Tagada
Membre
Il faudrait me payer trop cher pour porter un truc pareil, (même floqué KMP dans le dos), j’aurais trop honte. J’essaye de rester digne quand même :mrgreen:
« le coq sportif » fabriqué au Maroc whouah les gros filous et je pèse mes mots.
Tu sais où ils peuvent la mettre la carte prémium : dans les toilettes
Tagada
Membre
Green à vraiment du mal à assimiler que je ne suis pas une nana 😯

Pin It on Pinterest

Shares
Share This