Officiel : Jérémy Clément prolonge de 2 ans !

Comme annoncé hier sur le site de façon officieuse, Jérémy Clément prolonge son contrat de 2 années et voit donc son bail acté jusqu’en 2018 à l’ASSE.

Ci-dessous les déclarations de Jérémy Clément et de Roland Romeyer :

Roland Romeyer (Président du Directoire de l’ASSE) : «Jérémy Clément est un cadre du vestiaire. Il incarne notre projet sportif et symbolise la stabilité du club. Il apporte ses qualités techniques, sa connaissance du jeu,  et sa grosse expérience à l’équipe. Jérémy a pris une part prépondérante dans la progression du club depuis quatre ans.»

Jérémy Clément : « Continuer l’aventure à l’ASSE me tenait à cœur. Je suis content de faire partie de ce projet. Depuis mon arrivée à Saint-Etienne, il y a quatre ans, le club a progressé à plusieurs niveaux. L’ASSE réalise de belles performances et, nous les joueurs, nous voulons aller encore plus haut. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

21
Poster un Commentaire

Please Login to comment
13 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
LABRUTEtagadaloulou le breton vertLABRUTEPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
hé! on rigole, mais ils jouent bien ces gars là 🙂
Tagada
Membre
Tagada
tu es mauvaise langue Labrute. Il parait qu’il avait une touche avec l’ASPTT de la Garenne Colombes. Il a finalement opté pour l’Asse parce-que le projet lui semblait plus ambitieux qu’à la Garenne (moi je suis pas sûr mais enfin).
Il veut aller encore plus haut. C’est lui qui l’a dit alors….
loulou lebretonvert
Membre
Selon nos informations, Romain Hamouma devrait prolonger d’ici quelques heures son contrat avec l’ASSE. Les discussions ont été longues, mais il semblerait que le projet du club et la « presque » confirmation de la présence de Christophe Galtier l’an prochain aient fini par convaincre l’ancien Caennais. N’oublions pas non plus qu’en janvier, lorsque les discussions ont été entamées, Romain Hamouma souhaitait rester. Cette prolongation irait donc dans l’odre des choses et garantirait à l’ASSE de conserver un élément déterminant, quoiqu’un peu irrégulier… A suivre très prochainement !
Notez cet article
LABRUTE
Invité
LABRUTE
gratos!!!!!!!!!VIENS VITE PAJOT 🙂
LABRUTE
Invité
LABRUTE
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
loulou lebretonvert
Membre
Pajot, avantage confirmé !

Il y a quelques jours déjà, nous vous annoncions en exclusivité que Vincent Pajot était plus proche que jamais de l’ASSE.

Un avantage confirmé par France Football, qui explique sur son site internet que Bordeaux et Lille sont également sur le coup mais que les Verts restent devant la concurrence. Un joli coup en prévision puisque, pour rappel, Vincent Pajot est libre de tout contrat dans quelques semaines.
J’aime · Commenter

loulou lebretonvert
Membre
Caïazzo a confirmé sur RMC que Galtier serait bel et bien l’entraîneur des Verts la saison prochaine !
Vous êtes content les fans ?
Piment vert
Membre
Elle est bien bonne. 😆 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
et lui a vider la bouteille
Piment vert
Membre
Oh Green t ou? J ai lancé le bouchon. 😆 :mrgreen: