Il n’y a plus de blessés à l’infirmerie du côté de l’ASSE !

Qui l’eut cru ? L’infirmerie de l’ASSE est vide… ou presque. Il ne reste plus que trois joueurs en convalescence, mais tous ont repris la course à pieds.

C’est la bonne nouvelle de la semaine. Après que Ronaël Pierre-Gabriel ait repris les courses à pieds la semaine dernière, c’est au tour de Romain Hamouma et Fabien Lemoine de fouler les pelouses. L’infirmerie de l’ASSE n’a donc plus de joueurs immobilisé en son sein.

Le retour des trois joueurs n’a pas été annoncé, mais on peut imagine que d’ici quinze jours, l’un ou l’autre refera son apparition sur une feuille de match… voire plus tôt.

L’occasion de revenir sur la période durant laquelle Christophe Galtier a été contraint de « bricoler ». Les résultats ont finalement donné raison au coach des Verts et aux dirigeants qui avaient fait le choix de ne pas recruter de joker. En effet, d’ici quelques jours ou semaines, la concurrence sera à son paroxysme du côté de l’Etrat !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.