Il n’y a aucune tension entre Roland Romeyer et Christophe Galtier !

Le quotidien L’Equipe avance ce matin l’hypothèse que Christophe Galtier et Roland Romeyer seraient en froid. D’après nos informations il n’en est absolument rien !

Quand il est question des relations de Christophe Galtier avec sa direction et de l’absence de « dissensions« , L’Equipe croit savoir que « ce n’est pas franchement ce qui ressort depuis quelques semaines de ses relations avec Romeyer que l’on qualifie de « polaires » au sein du club ». Voilà, pour les affirmations qu’avancent Bernard Lions et Bilel Ghazi dans la dernière édition du quotidien.

De notre côté, nous pouvons affirmer que Christophe Galtier et Roland Romeyer n’en sont absolument pas là dans leurs relations. Si des désaccords existent, ils sont uniquement liés à la vie quotidienne d’un club dans lequel tout le monde ne peut être d’accord et où le contradictoire fait avancer plutôt que d’avoir affaire à de simples béni-oui-oui…

Au moment où le club doit entamer des discussions très importantes pour préparer la saison prochaine, il est encore bien troublant de constater que le quotidien crée encore la polémique… La « liste noire », les racheteurs farfelus et maintenant la brouille Galtier-Romeyer…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.