Ntep :  » Mon avenir ? Ce sont discussions qui peuvent avoir lieu entre les 2 clubs »

A l’issue de la rencontre face à Marseille, le néo-Stéphanois, Paul-Geoges Ntep, s’est exprimé devant le micro de Canal+. Ce dernier a notamment évoqué son avenir dans le à l’ASSE et il semblerait que l’international Français ne soit pas contre le fait de prolonger son aventure dans le Forez au terme de la saison si tout se passe bien durant les mois à venir !

 » Mon avenir ? Ce sont discussions qui peuvent avoir lieu entre les 2 clubs, pour l’instant je suis prêté sans option d’achat pour l’instant. Je dois être avant tout performant avec l’ASSE le plus rapidement possible mais si jamais mon parcours ici se passe bien les choses peuvent évoluer en fin de saison. Wolfsburg a beaucoup recruté cet Hiver, je vais devoir une discussion avec le club en Juin prochain pour faire un point sur mon avenir. Ce qui est certain, c’est que je me sens bien à Saint-Etienne, je reprends du plaisir à jouer au foot, c’est le plus important ! Après il y a des aspects notamment financiers que je ne maîtrise pas, ça sera aux 2 clubs de décider. Je ne suis pas dans la tête des dirigeants Stéphanois mais moi je me sens bien ici, on parlera de mon avenir plus tard, aujourd’hui l’important est que l’ASSE remonte au classement. »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This