Le bulletin des verts après SMC-ASSE (0-1)

Après un nouveau match maîtrisé, les verts continuent leur excellente entame de saison avec une nouvelle victoire en terre caennaise. Débuts parfaits pour Oscar Garcia.

 

Ruffier (6.5) : Quelques interventions compliquées en première période qu’il réalise bien. Après la pause, il est sauvé par son poteau mais n’a pas d’intervention à effectuer.

Janko (7) : Pas mal de montées sur son côté droit et une bonne présence défensive. Il semble vraiment à l’aise sous ses nouvelles couleurs.

Perrin (6.5) : Un match propre, avec des anticipations importantes et quelques bons ballons pour ses attaquants.

Théophile-Catherine (6) : Pas toujours à l’aise quand il s’agit de relancer et parfois prit de vitesse en début de match, il s’est bien repris ensuite.

Pierre-Gabriel (6) : Il apporte beaucoup en attaque mais se montre parfois fébrile défensivement. Une fougue indéniable.

Selnaes (6.5): A part quelques sautes de concentration il a livré un match solide à la récupération, en étant souvent à la base des actions des verts. C’est le cas sur le but avec une balle gratté au milieu de terrain.

Diousse (5) : Bien moins en vue que lors de son dernier match, il a eu quelques gestes d’humeur et se fait surprendre dans la surface juste avant que Santini ne touche le poteau. Remplacé par Maiga (77′) qui n’a pas été plus à la fête.

Dabo (6.5) : Il semble épanoui dans son rôle de leader du milieu et a lancé quelques belles actions du côté stéphanois.

Tannane (6.5) : Très en vue en première période, il a subi pas mal de fautes et touche la barre sur un coup de tête avant de buter sur Vercoutre. Beaucoup plus discret au retour des vestiaires, il est remplacé par Diony (62′) qui n’a pas eu l’occasion de se mettre en avant.

Bamba (6.5) : Une bonne passe dans la surface pour Tannane avant la pause, puis un bel enchainement avant de lancer Hamouma vers le but pour l’ouverture du score. Il se fait tranquillement sa place dans le onze type.

Hamouma (7) : Il est toujours aussi adroit balle au pied et l’a montré pendant la partie. Il a failli délivrer un centre décisif pour Tannane mais c’est finalement lui qui délivre les siens avec un extérieur plein de douceur qui trompe Vercoutre. Remplacé par Silva (85′) qui a débuté sous ses nouvelles couleurs.

 

L’adversaire (6) : Malgré quelques belles situations, les locaux ont été globalement dominés et enchaînent un deuxième revers d’affilé dans ce championnat.

4
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
michelberulouloukenavoJohn terry Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
michel
Invité
michel
Ne faisons pas la fine bouche, 3 points de plus, et on prend pas de but…on est allé rapidement devant le but, c’est l ‘essentiel et on a pas tremblé pour marquer….il ne faut pas oublier l’année dernière, allez on continue….
Claude BERARD
Membre
Claude BERARD
Il est vrai que DIOUSSE a été un peu en dessous plus le match avançais, j’aurais aimé voir rentrer HERNANI au lieu de MAIGA qui ne m’a pas semblé dans un bon jour non plus, mais je ne suis que spectateur et non entraineur. Le résultat est conforme (un nul n’aurais pas été un scandale).
Attendons AMIENS avant l’ogre PSG!!!
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
les notes de flavien trésarrieu du journal  » l’équipe » ruffier……………………… 6 saidy ( janko)…………… 5 ktc( théophile catherine) 6 lolo ( perrin)……………….. 6 roni ( pierre gabriel)…………..6 bryan(dabo)……………………..5 olé (sealnes)……………………6 assane ( diousse)………………5 oussama ( tannane)……………6 romain( hamouma)………………5 super djo ( bamba)……………..5 coach oscar ( garcia)………….6
John terry
Invité
John terry
Je trouve également que l’entrée en jeu de Maïga a été brouillonne même si il a fait preuve de combativité, il a perdu quelques ballons qui auraient pu servir de contres.