Nordin « L’ASSE est mon club formateur, j’ai envie de prolonger, c’est normal »

Auteur d’une entrée en jeu très remarquée face à Caen et très bonne prestations avec la réserve, Arnaud Nordin a ravi les supporters ce samedi et certainement fait naître des idées dans l’esprit de Jean-Louis Gasset. Le jeune ailier des Verts est revenu en zone mixte sur ce match mais aussi sur son avenir au club.
Ce dernier attend un signe de ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation alors que son contrat se termine à l’issue de cette saison. Attention à ne pas répéter la même erreur qu’avec Jonathan Bamba…

« Une belle entrée de ma part ? On peut dire cela mais j’ai avant tout écouté le coach qui m’a dit de faire ce que je savais faire : jouer avec mes qualités, ma vitesse, dribbler, provoquer. C’est ce que j’ai fait, cela a plutôt bien marché. Je suis content. Le plus important était de renouer avec la victoire, ce que l’on a fait. Lorsqu’on est sur le banc, on a tous envie d’amener sa pierre à l’édifice. On a envie de rentrer. Dans un tel match, l’apport des remplaçants est très important. Que ce soit Loïs ou moi, je pense que l’on a tout donné.
Je travaille beaucoup à l’entraînement, le coach me parle beaucoup, m’accorde sa confiance. J’espère lui avoir montré qu’il pouvait compter sur moi. Ce que nous adit le coach à la mi-temps ? Je m »échauffe, je n’ai pas trop entendu. Une titularisation mardi à Toulouse ? On verra, je me consacre sur le travail. Le coach prendra une décision, ce sera la bonne, quelle qu’elle soit.

Pour quelles raisons suis-je resté ? J’avais envie de côtoyer de plus grands joueurs. Ils m’apportent beaucoup à l’entraînement, m’apportent beaucoup de choses. Ma prolongation de contrat ? On verra. On étudiera cela tranquillement. L’ASSE est mon club formateur, j’ai envie de prolonger, c’est normal. »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1043608481604018176

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.