Nolan Roux est rassuré après son premier but en Vert !

Nolan Roux a été très inspiré de marquer des points ce soir face à Montpellier. Robert Beric était sur le banc et n’attendait qu’une chose : rentrer et marquer ! Heureusement, l’avant-centre stéphanois a su débloquer son compteur but en Vert et envoyer un message fort à Christophe Galtier et son coéquipier… De bonne augure pour la suite…

« On voulait prendre des points à Montpellier pour bien entamer notre série de matches. On a ouvert le score puis on a réussi à mettre le deuxième. Sur un plan personnel, je suis content. Depuis le début de saison, j’ai eu plusieurs occasions que j’ai manquées par manque de réussite et par maladresse. Ça fait du bien de marquer ce soir. Mais le plus important sera de garder cette dynamique. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Vincent Laplacepoesieloulou le breton vertlivevertEricdu83 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Vincent Laplace
Invité
Vincent Laplace
Super..cela commence à venir…bravo aussi à Galtier. Continuez comme ça. Allez les verts.
poesie
Invité
poesie
jouissif donc :mrgreen: bravo a lui
loulou lebretonvert
Membre
bravo nolan . les buts c’est come le ketchup ça viens tout d’un coup
livevert
Invité
livevert
roux a des qualités, on sait très bien que pour un buteur, être efficace ou pas influe énormément sur le capital confiance, alors espérons pour lui et le club que ce but en appelle beaucoup d’autre.
Ericdu83
Membre
Ericdu83
Très content pour lui. L’arrivée de Beric le pousse à être décisif…cela s’appelle l’émulation et c’est très bien pour la suite.