Nicolas Marin signe en CFA 2 !

Nicolas Marin, l’attaquant aux cheveux gris qui a fait les beaux jours de l’ASSE entre 2003 et 2005 a retrouvé un club. En effet, alors qu’il a vécu une année cauchemardesque avec l’US Boulogne, puisque blessé dès le mois d’août, Nicolas Marin a souhaité rebondir vers un autre challenge. Il a ainsi signé en CFA 2, dans le club de Toulon. Les varois ont le projet de remonter en CFA l’an prochain. Peut-être croisera-t-il la réserve de l’ASSE dans ce championnat, mais ce sera à l’Etrat cette fois-ci, et non à Geoffroy Guichard…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Nicolas Marin signe en CFA 2 !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
j’ai rien dit, c’est Tagada :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
sentmental oui labrute mais trop l’est on un jour ?
Green smile
Membre
Moi j aimais bien Frédéric Mendy et mickael citony ha ha ha
Tagada
Membre
excellent!!
Tagada
Membre
t’es trop sentimental Loulou
loulou lebretonvert
Membre
lui je l’aimais bien
Green smile
Membre
En terminant la saison avec 69 point JEAN Michel AULAS à décider de porter plainte pour provocation !!!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This