Nice – ASSE sera un match retour mais peut-être aussi celui du retour !

Nice – ASSE aura lieu le week-end du 7 mai. Ce sera un match retour particulier qui pourrait départager deux équipes qui jouent dans la même cour cette saison. De plus, Les Verts doivent avoir en travers de la gorge leur cuisante défaite du match aller (1-4) avec le festival d’Hatem Ben Arfa !

Au-delà de ce match retour, Nice – ASSE pourrait marquer un autre retour : celui de Robert Beric ! En effet, l’attaquant slovène, qui a tant manqué aux Verts cette saison, a clairement l’ambition de revenir avant la fin de la saison afin d’aider ses coéquipiers. Sur le site But Football Club, il n’a pas hésité à montrer sa motivation : « J’espère ! C’est mon objectif. Je travaille beaucoup avec le staff médical. J’ai été opéré le 16 novembre, ça fait quatre mois. En mai, ça fera six. Je pense que c’est jouable. En plus, j’ai un peu d’avance, une quinzaine de jours. On verra… »

Mais une autre réflexion s’ajoute à ce qui s’apparente à une excellente nouvelle : faut-il vraiment prendre le risque de faire rejouer Robert Beric pour deux rencontres de championnat ? La question est posée et fera l’objet d’un sondage Twitter dès demain !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !