Neven Subotic : « L’ambiance a été fantastique, incroyable ! »

Hier soir, Neven Subotic a été titularisé pour la toute première fois dans le chaudron. Artisan de la victoire des Verts par 2 buts à 1 contre Caen, il s’est montré plutôt rassurant. Il sera précieux aux côtés de Loïc Perrin pour la fin de saison. Après la rencontre, il a confié quelques mots aux journalistes en zone mixte :

« L’ambiance a été fantastique, incroyable. Même si le stade n’était pas plein, les supporters présents chantaient avec le cœur. Ils nous ont soutenus pendant toute la rencontre. Je leur en suis reconnaissant et je suis très heureux de cette victoire. Elle va nous aider pour la suite. C’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. La mission est accomplie mais on sait très bien que cette victoire n’est pas suffisante. Il faut continuer à progresser, à s’améliorer. Je n’ai pas douté après le but caennais. Un match dure 90 minutes. Je savais qu’on avait les arguments pour inverser la tendance. On a été patient. »

Retranscription : Poteaux Carrés

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
pierrick Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
pierrick
Membre
pierrick
Je suis ravi et enchanté par la prestation de SUBOTIC qui malgré le BUT de CAEN est resté serein jusqu’au bout et à fait régner sa rigueur au sein de l’axe défensif avec une relance trés précise dans les pieds, où il s’impose comme le complément idéal de capt’ain PERRIN qui est apparu davantage impliqué dans son rôle de meneur d’homme à ses côtés.