Neal Maupay : « Nice ? Ca ne restera pas gravé ! »

Neal Maupay est un pari sur l’avenir. Le jeune joueur d’origine argentine a effectué des débuts prometteurs sous le maillot vert et nul doute que le contexte stéphanois va lui permettre de grandir, ce qui ne semblait plus le cas à Nice d’après ses propos relayés par But Football Club : « Le coach a fait ses choix. Au début, il m’a fait jouer. Mais il a changé sa vision des choses. Il a préféré faire jouer d’autres attaquants. C’était compliqué de rester à Nice dans ces conditions-là. C’est vrai que quand tu ne joues plus quasiment du jour au lendemain, tu te demandes pourquoi. Tu te remets en question. Et quand tu cogites, ce n’est pas évident d’être performant. C’est un cercle vicieux. »

Concernant ses deux années passées chez les Aiglons, il dresse un bilan mitigé : « Je n’en garderai pas forcément un bon souvenir. Mais il y a quand même eu des bons moments avec le groupe. Je ne vais pas me plaindre même si, sur un plan personnel, ça ne restera pas gravé. »

En espérant que son passage à l’ASSE reste quant à lui graver dans la mémoire du joueur mais aussi dans celle des supporters qui n’attendent qu’une chose du jeune attaquant : qu’il marque un maximum de buts !

 

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

30 Commentaires sur "Neal Maupay : « Nice ? Ca ne restera pas gravé ! »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
cosmos
Invité
pour répondre, bah normal comme nouvelle je dirais comme le départ de fanfan en 2017 .
Naaa je plaisante , enfin pour tessier en tout cas, car il a été bien meilleure que celui arrivé sous l’ere de laurent roussey, j’ai meme oublié son nom.
LABRUTE
Invité
Comenchéro :mrgreen: :mrgreen: n’empêche qu’il faut être con pour réveiller un virus dérivé de la variole. ébola et sida suffit pas ces messieurs. 😕
Green smile
Membre
Comenchéro
Invité
il part, sa meuf est enceinte parait il 🙄
Comenchéro
Invité
Tout mou et trouvé en Sibérie, d’où son nom: « Mollivirus sibericum ». C’est un nouveau type de virus géant, nommé 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 vieux de 30.000 ans, trouvé dans les sols gelés en permanence (permafrost) de cette région du monde et que des chercheurs sont parvenus à réveiller.
Cette découverte réalisée par une équipe franco-russe démontre que les virus géants « ne sont pas rares et sont très diversifiés », a déclaré Jean-Michel Claverie, l’un des coordinateurs de l’étude sur ce nouveau virus
antoine bois
Membre
IL serait peut -être temps d ouvrir le dossier REVELLI PUIS CELUI AVENIR DE TESSIER CAR SA PUE EN COULISSE
antoine bois
Membre
IL serait peut -être temps d ouvrir le dossier REVELLI PUIS CELUI AVENIR DE TESSIER CAR SA PUE EN COULISSE
Agecanonix
Invité
neal est un jeune joueur plein de talent d’envie et de vivacité, je lui promet un bel avenir dans le forez, pas de souci pour lui, que du bel espoir vert
Green smile
Membre
Tu sait faire les double noeuds ma POÉSIE? 😉 😛 😛
LABRUTE
Invité
tu veux dire GOVERNATORI l’hiver; y caille :mrgreen: :mrgreen: les taxes dans 1 millions d’années seront toujours là. les hommes ? perso, les hommes seront crevés bien avant, ce qui sera pas plus mal car ils sont le cancer, la variole, le sida, le choléra et la peste réuni de la planète. ALV.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This