Neal Maupay : « Nice ? Ca ne restera pas gravé ! »

110 views

Neal Maupay est un pari sur l’avenir. Le jeune joueur d’origine argentine a effectué des débuts prometteurs sous le maillot vert et nul doute que le contexte stéphanois va lui permettre de grandir, ce qui ne semblait plus le cas à Nice d’après ses propos relayés par But Football Club : « Le coach a fait ses choix. Au début, il m’a fait jouer. Mais il a changé sa vision des choses. Il a préféré faire jouer d’autres attaquants. C’était compliqué de rester à Nice dans ces conditions-là. C’est vrai que quand tu ne joues plus quasiment du jour au lendemain, tu te demandes pourquoi. Tu te remets en question. Et quand tu cogites, ce n’est pas évident d’être performant. C’est un cercle vicieux. »

Concernant ses deux années passées chez les Aiglons, il dresse un bilan mitigé : « Je n’en garderai pas forcément un bon souvenir. Mais il y a quand même eu des bons moments avec le groupe. Je ne vais pas me plaindre même si, sur un plan personnel, ça ne restera pas gravé. »

En espérant que son passage à l’ASSE reste quant à lui graver dans la mémoire du joueur mais aussi dans celle des supporters qui n’attendent qu’une chose du jeune attaquant : qu’il marque un maximum de buts !

 

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

30 pensées sur “Neal Maupay : « Nice ? Ca ne restera pas gravé ! »

  • 8 septembre 2015 à 23 h 33 min
    Permalink
    pour répondre, bah normal comme nouvelle je dirais comme le départ de fanfan en 2017 .
    Naaa je plaisante , enfin pour tessier en tout cas, car il a été bien meilleure que celui arrivé sous l’ere de laurent roussey, j’ai meme oublié son nom.
  • 8 septembre 2015 à 19 h 22 min
    Permalink
    Comenchéro :mrgreen: :mrgreen: n’empêche qu’il faut être con pour réveiller un virus dérivé de la variole. ébola et sida suffit pas ces messieurs. 😕
  • 8 septembre 2015 à 17 h 26 min
    Permalink
    il part, sa meuf est enceinte parait il 🙄
  • 8 septembre 2015 à 17 h 24 min
    Permalink
    Tout mou et trouvé en Sibérie, d’où son nom: « Mollivirus sibericum ». C’est un nouveau type de virus géant, nommé 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 vieux de 30.000 ans, trouvé dans les sols gelés en permanence (permafrost) de cette région du monde et que des chercheurs sont parvenus à réveiller.
    Cette découverte réalisée par une équipe franco-russe démontre que les virus géants « ne sont pas rares et sont très diversifiés », a déclaré Jean-Michel Claverie, l’un des coordinateurs de l’étude sur ce nouveau virus
  • 8 septembre 2015 à 17 h 23 min
    Permalink
    IL serait peut -être temps d ouvrir le dossier REVELLI PUIS CELUI AVENIR DE TESSIER CAR SA PUE EN COULISSE
  • 8 septembre 2015 à 17 h 23 min
    Permalink
    IL serait peut -être temps d ouvrir le dossier REVELLI PUIS CELUI AVENIR DE TESSIER CAR SA PUE EN COULISSE
  • 8 septembre 2015 à 17 h 21 min
    Permalink
    neal est un jeune joueur plein de talent d’envie et de vivacité, je lui promet un bel avenir dans le forez, pas de souci pour lui, que du bel espoir vert
  • 8 septembre 2015 à 16 h 40 min
    Permalink
    Tu sait faire les double noeuds ma POÉSIE? 😉 😛 😛
  • 8 septembre 2015 à 16 h 08 min
    Permalink
    tu veux dire GOVERNATORI l’hiver; y caille :mrgreen: :mrgreen: les taxes dans 1 millions d’années seront toujours là. les hommes ? perso, les hommes seront crevés bien avant, ce qui sera pas plus mal car ils sont le cancer, la variole, le sida, le choléra et la peste réuni de la planète. ALV.
  • 8 septembre 2015 à 15 h 58 min
    Permalink
    SPONSORING DIt LABRUTe moi, je dis gamelle a chien chien/ en effet deux mille dix sept arrive, donc peut etre que pas plus chien que pato, c’est le moment de mettre le football a sa vrai place, notamment en en finnissant avec les taxes qui nous tombent sans prevenir et qui ne vont pas la ou il faut (sport pour le sport, social pour le social, environnement pour l’environnement) dans ‘lactua, les verts irlandais pas chanceux , et puis lelectoralisme récompense des chiens chiens de rujy pour la femeture eclaire de Fessenheim . Bon on s’amuse avec les mots, en attendant, on payera demain, vous ,moi, meme labrute mdr

    allez un sourire labrute c’est le printemps qui vient.

  • 8 septembre 2015 à 15 h 40 min
    Permalink
    salut MYSTERLY, le lien pour l’article complet était en fin de page 😉 :mrgreen: et ça remet 2 ou 3 petites choses en place. ça rejoint ce que je disais pour les années à venir: la L1 est condamné et beaucoup de clubs disparaitront et pour survivre le sponsoring devra être totalement reinventé. 😕
    ps: c’est chouette de savoir 2 ou 3 petites choses en économie, il suffit juste d’extrapoler
  • 8 septembre 2015 à 15 h 21 min
    Permalink
    Bah il fait ce qu’il veut de sa vie non ? Par contre « Il a un Raggi dans chaque jambe » 🙄 😮 😀 , faut peut-être pas déconner, hein ?
  • 8 septembre 2015 à 15 h 00 min
    Permalink
    Yarouba Cissako sur le départ. (Sporx.com)

    Par la rubrique Football

    Publié le 8 septembre 2015 à 14h06

    Mis à jour le 8 septembre 2015 à 14h14

    Le jeune joueur monégasque Yarouba Cissako (20 ans) veut partir du Rocher. La seule raison est religieuse: il veut partir dans un pays où il pourrait devenir imam, afin de vivre son culte comme il l’entend.

    Yarouba Cissako est un jeune footballeur talentueux de l’AS Monaco. Mais le club de la Principauté, malheureusement, ne devrait pas pouvoir compter longtemps sur lui. Non pas qu’il soit convoité par l’Europe entière à seulement 20 ans, c’est simplement que Cissako souhaite devenir… imam, comme l’a indiqué un de ses proches au Parisien. Son ex-formateur Bruno Irles, ancien joueur de l’ASM, explique la situation: « Il est très religieux. Quand on ne le connaît pas, ça ne se voit pas forcément car il n’a pas de barbe, il ne s’habille pas avec une djellaba. »

    Irles conclut néanmoins: « Dans sa vie, la religion tient une place importante. » Cissako a failli rejoindre cet été le Galatasaray. Aller à Istanbul aurait convenu au jeune défenseur, mais ça ne s’est pas fait… Celui-ci ne joue plus et constitue d’ores et déjà une grosse perte sportive. « Il a un Raggi dans chaque jambe, poursuit ainsi Irles. Et même par rapport à Fabinho, je le trouve meilleur défensivement. » Cissako a notamment refusé, un jour, de se faire soigner par une kinésithérapeute trop court vêtue à ses yeux (short et t-shirt).

    « Parfois, il allait trop loin, mais lui-même s’en rendait compte, reprend Irles. Il faut savoir le prendre. Il fallait également faire attention à son entourage, car à 15 ans il se cherchait. Mais il ne m’a jamais posé de problème. » Dans sa dernière année de contrat, Cissako devrait être transféré, à terme, vers un club du Moyen-Orient. Prêté la saison dernière à Zulte-Waregem, il avait même disputé un match de qualification de Ligue Europa. Il se peut que ce soit son dernier match européen avant longtemps. 🙁 😥

  • 8 septembre 2015 à 14 h 51 min
    Permalink
    Qualifiée pour la phase de groupes de la Ligue Europa, l’AS Saint-Étienne pourra compter sur le soutien indéfectible de ses supporters à Geoffroy-Guichard.

    Que les supporters de l’ASSE répondent présents pour voir leur équipe à l’oeuvre n’est pas une grande surprise. Qu’ils se pressent aussi vite pour acheter des places après que quelques-uns eurent le malheur de la siffler face au SC Bastia dimanche dernier en est en revanche une. C’est pourtant le cas. Malgré le spectacle fluctuant exhibé par les hommes de Christophe Galtier depuis le début de la saison, France Bleu annonce sur son compte Twitter que 5200 packs spécial Ligue Europa ont déjà été vendus à l’heure d’aujourd’hui ! Le kop Nord est d’ores et déjà plein. Que demander de plus ?

    En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1629554-asse-les-packs-pour-la-ligue-europa-font-un-carton/#CYwEr4XgbyMPdjtm.99

  • 8 septembre 2015 à 13 h 29 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: NID’HIRONDELLE
  • 8 septembre 2015 à 13 h 28 min
    Permalink
    Complétement d’accord… Feret et Pajot ne joue pas du tout dans le même registre… Incroyable de pouvoir les comparer 🙄
  • 8 septembre 2015 à 13 h 17 min
    Permalink
    maupay va faire un super match contre « mompé lier » allez american NEAL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: l’amerique en attendant, c’est de jouer chez les verts.
  • 8 septembre 2015 à 13 h 15 min
    Permalink
    a bordeaux on a meme marqué en gros une pub sur le toit du stade en faveur de la matmut, visible pour absolument personne sauf les oiseaux s’en s’en foutent pas mal. coluche au ciel doit se marrer de notre société, sans deconner.
  • 8 septembre 2015 à 13 h 04 min
    Permalink
    Mollo remplacé par mot P, pas du tout « anal-pha- bête, tu sais. 😛 Anale ne prend qu’un « noeux »

    sur ce bon ap mon green

  • 8 septembre 2015 à 13 h 00 min
    Permalink
    déja sifflé a gerland , Valbuena s’en prend au public de Bordeaux ❗ ❗ non sérieux, mal placé, ou au contraire bien placé, mais en tout cas, il passe la pour un rigolo.
  • 8 septembre 2015 à 12 h 54 min
    Permalink
    Pajot le Feret bis…
    Franchement c’est mon souhait mais je doute, je pense plus à l’après Clément avec Pajot.
  • 8 septembre 2015 à 12 h 49 min
    Permalink
    Il ne restera peut être pas dans les «  » » »annales » » » » mais moi je suis sur qu il nous fera du bien….. 😛 😮 😎 😉 😉
  • 8 septembre 2015 à 12 h 48 min
    Permalink
    un potentiel tres interessant … mais club d’un autres standing que nice a lui de prouver …
    pour parler de Pajot a mes yeux il a tout du futur feret .
    moi perso Beric , Roux , Maupay c’est vraiment pas mal (sur le papier) mtn a eux de prouver sur le terrain .
  • 8 septembre 2015 à 12 h 46 min
    Permalink
    salut Carl, hélas tu a tout à fait raison 🙁
  • 8 septembre 2015 à 12 h 42 min
    Permalink
    Il y a dans le recrutement des paris à faire parfois ça passe, parfois ça casse tant que au final la balance penche du bon coté…….mais ça peut pas faire du 100% de réussite.

    Pour ces deux joueurs c’est ce que j’ai dis déjà il y a quelques jours PAJOT ça fera flop, Maupay quand a lui peut reussir s’il est patient et s’il travaille bien mais ça sera pas pour tout de suite.

  • 8 septembre 2015 à 12 h 26 min
    Permalink
    pour l’instant le TREZEGUET bis on le voit pas des masses. et PAJOT sera t-il le BAYSSE bis ? c’est bien parti pour cela. Décidemment Sainté a le chic pour recruter des cadavres. 👿 😕
  • 8 septembre 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    il ests réputé pour avoir des eclairs de genie, souhaitons nous, tous ensemble, lui, moi,nous, que ses eclaires de genies, soient le plus en continus et souvent possibles.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares