Neal Maupay : « A Saint-Etienne, j’ai appris beaucoup de choses… »

Neal Maupay avait l’honneur de participer à la conférence de presse d’avant-match ce midi. Gonflé à bloc par son but face à Troyes, le buteur stéphanois est également revenu sur les déclarations du directeur du centre de formation de l’OGC Nice qui affirmait que St-Etienne était un mauvais choix pour l’ex-niçois…

« Le but que j’ai marqué m’a fait beaucoup de bien. C’est un gain de confiance personnel. Nous sommes sur une série très positive de 3 victoires consécutives. L’objectif est de continuer comme ça. La manière fait parfois défaut. En ce moment, nous sommes dans l’efficacité. Nous savons que nous devons mieux faire dans le jeu. Le coach et le staff insistent beaucoup là-dessus. Nous sommes concentrés sur notre objectif : être européens à la fin de la saison. Le SC Bastia est une équipe accrocheuse. Il n’est jamais simple d’aller gagner à Furiani. Je pense avoir progressé cette saison. A Saint-Etienne, j’ai appris beaucoup de choses. Le coach m’a fait progresser cette saison. Il m’aide à être meilleur de jour en jour. »

Source : @Asseofficiel

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Neal Maupay : « A Saint-Etienne, j’ai appris beaucoup de choses… »"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Moi par contre avec lui, j ai pas bien Compris 


Pin It on Pinterest

Shares
Share This