Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo ont repoussé leur reprise pour se trouver un club !

Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo appartiennent encore à l’ASSE, mais pour quelques jours seulement si l’on se fie aux informations du Progrès. En effet, les deux joueurs ont bénéficié d’une reprise décalée afin de prospecter avec leur agent respectif et organiser leur départ de l’ASSE

Moustapha Bayal Sall ne s’en est jamais caché, il souhaite participer à une autre aventure dans un autre club l’an prochain. Si l’Angleterre plaît beaucoup au Sénégalais, c’est du côté des Emirats que son agent est parti à la recherche d’un club d’après les informations de But Football Club. Depuis plusieurs saisons déjà, Bayal Sall jouit d’une belle réputation au Moyen Orient et en Turquie. Seul problème, ces clubs sont désireux de s’attacher les services du défenseur stéphanois moyennant aucune une indemnité de transfert… Un comble quand on sait ce que représentent un ou 2 millions d’euros pour certains de ces clubs, et surtout quand on connaît la valeur sportive du joueur qui a encore suffisamment de jus pour rendre de bons services à un top club qui joue la coupe d’Europe… De notre côté nous avons essayé de joindre Moussa N’Diaye, son agent, qui a préféré ne pas commenter ces rumeurs…

Du côté de Yohan Mollo, c’est un peu le problème inverse. Si des clubs Russes sont venus aux nouvelles après un passage correct au Krylia Sovetov, rien de réellement concret pour le fantasque ailier stéphanois. Son apport sportif reste intéressant pour l’ASSE, mais Christophe Galtier souhaite renouveler son effectif, et Yohan Mollo fait parti de l’ancienne garde stéphanoise… Si des pistes françaises existent, c’est à l’étranger que l’ancien Nancéien pourrait trouver une porte de sortie… Comptez sur Peuple Vert pour aller à la pêche aux informations et vous tenir informés…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares