Quel montant seriez-vous prêt à investir annuellement pour devenir socios de l’ASSE ?

La question est d’actualité après les déclarations de Bernard Caiazzo hier soir durant le CFC sur Canal+.

Si la carte de « Membre ASSE Premium » est un test grandeur nature permettant de jauger les supporters stéphanois et leur capacité à investir dans le club, ne faisons pas de ce projet un baromètre exclusif. En effet, beaucoup investiront s’ils ont la possibilité d’interagir avec l’ASSE, notamment à travers l’élection du président du club, mais également en ayant la sensation que l’argent qu’ils versent va contribuer à améliorer le niveau sportif de l’équipe. Par conséquent, il est évident que beaucoup de supporters ne sautent pas sur l’occasion d’acheter cette carte de « Membre ASSE Premium » dans la mesure où elle n’offre pas suffisamment d’avantages, surtout pour un supporter éloigné du chaudron…

Notre sondage est donc le suivant : [sg_popup id= »1″][/sg_popup]

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This