Monnet-Paquet :  » Je ne sais vraiment pas de quoi mon avenir sera fait « 

Dans les colonnes du Progrès du jour, l’aillier Stéphanois Kevin Monnet-Paquet, s’est longuement confié sur son avenir. Ce dernier qui arrive en fin de contrat dans le Forez en Juin prochain n’a pas encore pris de décision par rapport à son avenir et semble attendre un signe de ses dirigeants. Il est également revenu sur l’apport de Jean-Louis Gasset, le nouveau staff, et la bonne humeur qui est de retour à l’Etrat depuis quelques semaines ! Et vous, vous être plutôt pour ou contre une prolongation de KMP chez les Verts ? 

« Franchement, je ne me pose pas de questions. Je me sens bien ici. On verra ce qui se passe. J’ai du temps de jeu, je m’éclate. On fera le point le moment voulu. On ne sait pas ce qui peut se passer. Il y a une incertitude au niveau du coach pour la saison prochaine. Il y aura peut-être un nouveau coach qui ne voudra pas de moi ou alors ce sera Jean-Louis Gasset qui souhaitera que je reste. Je suis ouvert à tout. On a un peu parlé mais il n’y a pas d’avancée concrète pour l’heure.

Le coach nous apporte énormément par sa science du football, sa tranquillité, il dégage quelque chose de positive. Il a su nous redonner confiance. Il connaît bien le football et forme un beau duo avec Ghislain Printant. Il complète bien le coach. Lui et Julien Sablé sont pointilleux dans tous les exercices qu’ils proposent Ghislain met de la volonté, de l’engagement dans tout ce qu’il entreprend et un peu d’humour. On rigole bien avec lui tout en bossant car il est exigeant. En parallèle du sérieux dans le travail, il apporte de la fraîcheur, de la joie de vivre et un peu de chambrage, ils savent mettre la pression et être détendu quand il le faut. Il ne fait aucune différence entre un jeune, un vieux, un international. Il encourage tout le monde, chambre tout le monde. On se régale tous les jours et on est heureux de se retrouver à l’entraînement. »

Source Le Progrès 

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.