Monaco-ASSE : En attendant l’échauffement !

25 views

L’éventuel vainqueur de la rencontre entre Monaco (4e) et Saint-Étienne (5e), qui ouvre vendredi la 31e journée de L1 (20h30), prendrait une belle option pour s’offrir un accessit européen en fin de saison, en attendant peut-être mieux…

Voici en bref les différents extraits des conférences de presse afin de tranquillement rentrer dans le match !

Wallace (défenseur central brésilien de l’ASM)« On a l’opportunité de distancer des poursuivants et de revenir sur les trois premiers, lance-t-il. Surtout que Paris et Marseille se rencontrent dimanche.Monaco va faire un grand match vendrediGagner contre Saint-Étienne et Montpellier serait bon. Car il ne resterait ensuite plus beaucoup de matches pour se refaire.

Jardim (entraîneur de l’ASM) : « Pour nous, chaque match est important et décisif. Le championnat sera dur jusqu’à la fin. Je suis focalisé sur Saint-Étienne qui viendra chercher la victoire. »

Galtier (entraîneur de l’ASSE) : « C’est un match important pour l’Europe. Il faut aller à Monaco avec la détermination de vouloir gagner. Il faut gagner vendredi pour nous qualifier mercredi (en coupe de France contre le Paris SG). Il n’y a pas de choix à faire. Monaco est une formation redoutable, la meilleur en 2015. Son retour est dû à la qualité de son entraîneur et de son effectif. »

Stéphane Ruffier (gardien de l’ASSE) : « Monaco fait partie des favoris en raison de son budget mais tout est possible. Et nous avons un objectif: être européen. Nous entrons dans le sprint final. Le premier qui fera une erreur, sera pénalisé. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Monaco-ASSE : En attendant l’échauffement !

  • 3 avril 2015 à 23 h 41 min
    Permalink
    L’asse ne lache pas monaco, excellent match nul des stephanois, qui ratent de peut l’exploit chez louis II
  • 3 avril 2015 à 19 h 14 min
    Permalink
    on va voir deja sil y a peu ou beaucoup de buts.
    MONACO est une equipe irrégulière, je ne pense pas que les trois premiers actuels laissent leur part a monaco

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares