Monaco – ASSE : l’hécatombe…mal !

Alors qu’on nous rabat les oreilles avec le « classico » (appellation purement médiatique !), se prépare ce vendredi un match important dans la course à l’Europe : Monaco – ASSE !

Et les dernières nouvelles ne sont pas bonnes côté ASSE… C’est le moins que l’on puisse dire !

En effet, alors que Gradel et Clément sont suspendus, c’est Hamouma qui se rajoute à la liste des joueurs qui ne fouleront pas la pelouse du Rocher. Romain Hamouma semble toujours touché, et espérons qu’il est préservé en vue du PSG-ASSE qui se profile.

Avec ces absences, ce sont les côtés où les cartes seront redistribuées. Si Mollo semble tenir la corde à gauche, qui de Monnet-Paquet ou St Maximin tiendra le côté droit ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Monaco – ASSE : l’hécatombe…mal !"

plus récents plus anciens plus de votes
juju34
Invité
J’espère que st maximin aura sa chance ou même bamba , mais pas ce tocard de monnet paquet. c’est un vrai flop !!!
tice
Invité
à droite personne ni KMP ni ASM
jouer en 4/4/2 (Mollo-Erding)
par contre je n’ai pas le milieu de terrain à proposer
Yoanndu07
Invité
Si ce n’est pas un poisson d’Avril j’aurais mis Mollo à gauche et Saint Maximin à droite Erding avant centre


Pin It on Pinterest

Shares
Share This