Milsami Orhei – ASSE : Le tchat du match est ouvert !

103 views

MILSAMI ORHEIASSE

Commentaires sur les équipes probables, les 11 de départ, les actions, les buts, les remplacements…!

[quick-chat]

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

22 pensées sur “Milsami Orhei – ASSE : Le tchat du match est ouvert !

  • 21 août 2015 à 9 h 16 min
    Permalink
    analyser quoi Mr Romeyer fils, que ton père et tes oncles Caiazzo et Galtier ont plonger dans un gouffre si profond Sainté qu’on va faire appel aux scaphandriers de Cousteau pour le remonter ? il y a rien à analyser, on est mauvais de chez mauvais et l’équipe à ton papa est nul à chier.point final.
  • 21 août 2015 à 8 h 55 min
    Permalink
    rholala quelle pauvreté de lire ca…. c’est le ponpon la XD je pensais rien écrire mais la je suis obligé mdr!
    l’analyse du résultat… chacun son ecole… mais faut analyser un peu le match aussi
  • 21 août 2015 à 6 h 37 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on est pas mal disaient certains il y a encore 15 jours, avec l’équipe qu’on a, manque qu’un AC et on sera sur le podium c’est sûr disaient d’autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ouais, mais c’est le podium du bas qui nous attends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la L2 est heureuse, elle va augmenter en 16/17 son chiffre de fréquentation du stade, Sainté va peut-être les rejoindre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vive Roro Caca et le plus grand entraineur de tous les temps de Sainté, Mr BÉTON PURGE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: va falloir un scaphandre pour aller chercher Sainté au fond de son trou, des Moldaves battus deux fois 2 à 0 par des Albanais et Sainté fait 1 à 1, ptdrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 20 août 2015 à 23 h 35 min
    Permalink
    ah si, voir un mec pro, qui confond le ballon avec la boule de son adversaire, c’est enrvant, d’autent que le mec, peut se retrouver aux urgence directe! y a pas que l’arbitre qui a vu rouge ce soir. 😡
    D’autre part, je teins a dire que ces encules de moldaves, ont ete saignant aussi sur corgnet, mais voila, le sort s’est abbatu sur romain.
    BAHEBCK DOIT PRENDRE PLUS SA PLACE
  • 20 août 2015 à 23 h 30 min
    Permalink
    on joue pas mal, mais voila, le physique n’est pas encore bien la, (voir hamouma, dans ses ratés, car il n’en a pas fait qu’un de raté/tombé, en control de balle)
  • 20 août 2015 à 23 h 21 min
    Permalink
    Il y a plus dramatique. Exemple: Faire un résumé de ce match sans s’énerver!
  • 20 août 2015 à 22 h 35 min
    Permalink
    pauvre sainte aucun fond de jeu hyper defensif la saison va etre longue pourquoi avoir recruter des attaquants si c est pour jouer defensif diomande pas niveau pas de rythme au milieu roux esseule bahebeck trop defensif c lamentable 😡 😡
  • 20 août 2015 à 22 h 29 min
    Permalink
    pauvre sainte aucun fond de jeu hyper defensif la saison va etre longue pourquoi avoir recruter des attaquants si c est pour jouer defensif diomande pas niveau pas de rythme au milieu roux esseule bahebeck trop defensif c lamentable 😡 😡
  • 20 août 2015 à 22 h 24 min
    Permalink
    Je crois pas, hamouma, va se reposer, par obligation, il veut le ballon, les buts les honneurs, mais il ne se rends pas compte qu’il a pas la pâttate pour tirer correctement, de meme sur la faute, le moldave lui demande un effort, et il va au plus simple:le pied haut 😥 😥 😥
  • 20 août 2015 à 22 h 21 min
    Permalink
    merci , non c’est le tapis qui a pris, j’avais trop tiré mon plateau !! je me suis rattrapé sur le fromage blanc en pot ,j’adore ça. 😉 Je ne suis pas inquiet, mais ça me fait suer pour galette qui parlait aussi de gerer le physique, et du coup, l’année derniere cela a fait pareil, en fait on se complique . Ils le fonds expres ont dirait! enfin je met pas tout le monde dans le meme panier. Mais les bons, en attendant sont tres solicités. FAIT CHIER %MERDE
  • 20 août 2015 à 22 h 17 min
    Permalink
    p’tain, on bosse tous toute une saison pour etre europeen, et voir, ça, c’est vraiment desespérant.
    bravo en tout cas, a ceux qui se sont demener, pour reparer les conneries de ce branleur, reduit a dix , on pouvait s’en faire mettre d’autres! a noter bribri et assou, on a eu besoin des deux ce soir ❗ ❗ ❗ ils étaient pas de trop!!
  • 20 août 2015 à 22 h 16 min
    Permalink
    J’ai mal pour toi (ou ton canapé) . Bad day pour Hamouma !
  • 20 août 2015 à 22 h 13 min
    Permalink
    il regarde meme pas les cages ce con 🙁 🙁 galette aurait du le faire sortir apres le ballon, bien avnacé par nolan , et ambaucher feindouno, pour tirer les peno, sans dec, pas le coeur a rire ce soir, tres tres deçu
  • 20 août 2015 à 22 h 11 min
    Permalink
    Eh oui,@assurance ça commence a se dire: nos verts fonds des fautes, il suffit d’avoir quelques coup francs a se mettre sous la mains et hop, meme pas besoin de jouer le match ou les moldaves se sont fait dominer haut la main! pir ce pauvre corgnet a subit des coups…. POUR RIEN , gaché par hamouma grrrrrrr 😡 😡 😡
  • 20 août 2015 à 22 h 09 min
    Permalink
    non seulement,on ne gagne plus de match, mais on les perds tous sur coup franc! quand est ce qu’ils vont aller sur le ballon, quand il est tiré???
  • 20 août 2015 à 22 h 05 min
    Permalink
    PAS BESOIN DE LIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ, le pir senario , le maillon faible ce soir, c’est romain hamouma.
    Il aurait mieux fait de pas jouer, au moins , avec le carton rouge, il ne ferat pas de connerie au match retour 😡 😡 😡 😡 😡 😡
    On devait passer une soirée teloche agréable, et au lieu de cela, c’est gaché, je suis en colère. 😡 😡 😡 😡

    en plus j’ai renversé, le plateau télé , (dans le feu de ‘laction )que ma femme avait preparé, meme pas bouffé mes tomates farcies 🙁

  • 20 août 2015 à 21 h 43 min
    Permalink
    Rip.
  • 20 août 2015 à 21 h 36 min
    Permalink
    Quelle équipe de merde ….limite envie de vomir quand je vois Saint T faire ce résultat contre une équipe de niveau CFA ….
    Joli retour à la réalité…..on va jouer la dixième place cette saison avec un recrutement de merde comme à chaque fois
  • 20 août 2015 à 21 h 34 min
    Permalink
    superbe équipe et top recrutement dixit Romeyer messieurs il faut enlever vos œillères avec Galtier la saison va être longue
  • 20 août 2015 à 21 h 25 min
    Permalink
    C est une honte bah on va prier pour pas aller en ligue 2 parce que il y a du boulot c est vraiment zéro cette équipe aucun jeu contre Lorient c est 4 à 0 qu on va prendre faite les parie
  • 20 août 2015 à 21 h 18 min
    Permalink
    trop cette équipe la saison va être longue
  • 20 août 2015 à 20 h 30 min
    Permalink
    Un penalty tiré sans élan et tjrs raté mauvais hamoumaaaaaaa laisse tiré bahebek la prochaine fois

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares