MILSAMI ORHEI – ASSE (1-1) : LES DÉCLARATIONS D’APRÈS MATCH

27 views

Après le nul concédé en Moldavie, Nolan Roux se veut relativement confiant pour le match retour même si il sait que la tâche ne sera pas simple.

« Au vu de ce match aller, on ne peut pas dire que ce soit une bonne opération. En première mi-­temps, on a eu la mainmise sur le jeu, on s’est créé des occasions. Tout se passe bien même si on reste vigilant. En début de seconde période, on a une occasion pour marquer un deuxième but. Et derrière, on prend un carton rouge et on concède l’égalisation. À 10 contre 11, ce n’était pas facile d’attaquer. On a su préserver le score.

ll y a un match retour. La leçon du match aller, c’est que rien n’est joué d’avance. Il faudra mettre les mêmes ingrédients que ce soir. Il y a eu de bons enchaînements. On a réussi à se trouver dans ce système de jeu. Malheureusement, on encaisse encore un but sur de pied arrêté. Est­-ce que c’est un manque de réussite ? Un manque de concentration ? Je ne sais pas mais c’est rageant. On n’est pas abattu. Il faut relever la tête. On marque un but et on aurait pu en marquer plus. Offensivement, ce fut intéressant. »

Bayal est revenu lui sur le geste de Romain Hamouma qui a engendré l’exclusion.

« Il faut se mettre à sa place. Il a fait un geste pour récupérer un ballon. S’il avait su qu’il ne le prendrait pas, il n’aurait pas mis la jambe. »

Le Coach adverses quant à lui ne tarit pas d’éloges sur l’équipe Stéphanoise qu’il juge très forte et prévient déjà de l’intensité qu’ils mettront sur le terrain pour le match retour à Geoffroy Guichard.

« On a beaucoup d’émotions après ce match. C’était une belle rencontre, à tous points de vue. Saint­-Etienne est une équipe très forte.C’est ce que je disais avant le match et je le confirme. Ils ont des individualités très puissantes. Le match a montré qu’ils vont vite. On a beaucoup à apprendre et prendre en considération ce qui s’est passé il y a deux ans avec nos deux défaites. On devra jouer le retour comme on l’a fait ce soir, avec intensité. »

Vous pouvez retrouver ici l’analyse de C. Galtier en conférence de presse d’après match.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

19 pensées sur “MILSAMI ORHEI – ASSE (1-1) : LES DÉCLARATIONS D’APRÈS MATCH

  • 22 août 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    M la plus belle lettre de l’alphabet labrute , dvient ladouce 😛 😛 😛 😛 😛
  • 22 août 2015 à 12 h 32 min
    Permalink
    M
  • 22 août 2015 à 12 h 32 min
    Permalink
    M
  • 22 août 2015 à 11 h 46 min
    Permalink
    le site déconne encore et pas rien qu’ un peu 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
  • 22 août 2015 à 0 h 44 min
    Permalink
    j’ai une cerveau et j’aime penser par moi-même à tort ou à raison. je ne me suis jamais plié à la loi du nombre et c’est pas à mon âge que je tenterai de changer. je me plais à dire que je suis réaliste objectif et pragmatique. les rêveries c’est quand je dors pas quand je suis réveillé. les conneries de valeurs, club familial, amour; pas à moi. l’amour que j’ai, est pour les miens et avant de donner mon fric pour des millionnaires, je regarde si les miens sont servis. le foot j’adore, mais il n’arrivera jamais à rivaliser avec l’ombre d’une cheville des miens. pour moi tous ceci sont des conneries pour midinettes boutonneuses. que ça plaise ou pas je m’en bran… ASSISTANT. des milliards de gens crêvent de faim et soif, alors le foot pfffffffff !!!!!!!!!!!!
  • 21 août 2015 à 22 h 43 min
    Permalink
    salut compagnon CHTI. tu as parfaitement résumé. le petit groupe habituel, si tu com un peu sévere, il les défend. perso, je com selon mon envie. prochainement, pour lui faire plaisir et uniquement parce que cela m’amuse, je ferais des interventions courtes, mais disant ma pensée. la sémantique et moi, sommes de vieux compagnons :mrgreen: tu verra comme c’est amusant de lire en boucle toutes les conneries de ses supp. le Diable aime ça et d’autres choses, on va pas lui priver sa dose de com « tout va bien et tout est merveilleux ». moi je l’aime bien et il est doué en articles décalé.
  • 21 août 2015 à 22 h 40 min
    Permalink
    surtout compris que peuple vert était bien plus , ou plutot bien moins directorial.
    Mais c’est vrai on ne change pas les gens, c’est une utopie de le croire, c’est pas de leur faute s’il sont ainsi, ou autrement, c’est la vie.
    Autre chose, peuple vert a compris avant les autres que nous sommes a un nouveau siecle, et nous ne parlons pas que d’un sujet avec des oeilleres , c’est saint dailleurs, regardez les dictatures! ceci dit bien evidemment ecrire un truc, ne veut pas dire que tout le monde est daccords, mais on est daccords sur le fait d’avoir la liberté d’ecrire.
  • 21 août 2015 à 22 h 31 min
    Permalink
    a l’asse nous avons retrouvé ,notre embleme coq, et le monde du rugby aussi,
    Un coq géant tronait sur le parvis d’Ernest-Wallon
    Cerise sur le gâteau, un coq de trois mètres de haut, peint en rouge et noir, sera placé sur le parvis du stade pendant toute la durée du parcours des Bleus en Angleterre. Au pire, le gallinacé géant sera déboulonné le 11 octobre, au soir du dernier match « de poule » cocote entre la France et l’Irlande. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 21 août 2015 à 22 h 31 min
    Permalink
    ça fait un bye que je com sur ce site ASSISTANT, le Diable est habitué, d’autant plus que je ne com aucune grossièreté. je me suis bataillé avec cet admi gentiment et depuis longtemps il a compris que rien ne me soumettra. de temps en temps, il défend ceux qui pensent comme lui et que je malmene, mais ça va pas plus loin. 😉
  • 21 août 2015 à 21 h 33 min
    Permalink
    ça prouve qu’il a encore du chemin pour etre canon, notemment bien percevoir son environnement , terrain, partenaires, adversaire , voir meme le climat, coup de vent, ombre lumiere , vous voyez ce que je veut dire.
    VA BIEN Y A VOIR QUELQU’UN QUI VA LUI DIRE un stephanois doit aussi etre fier et lever la tête! et les defis vers lequels il va.
  • 21 août 2015 à 21 h 29 min
    Permalink
    justement la tête il ferai bien de la lever dans le jeu et pas que pour saluer maman le soir, sil en a une.
    une fois, j’ai fais refaire une toiture, et faisant remarquer au charpentier patron, un morceau de zing qui depassait du toit, il me dit: je dis tj a mes ouvriers de lever la tete regarder globalement, mais voila, facile a dire !
  • 21 août 2015 à 21 h 25 min
    Permalink
    ah oui, bin, meme sur ce site, je fais gaffe de ne rien ecrire sur le site dont tu fais reference, celui du prof, sinon, il t’ interdit durant un certain temps, la derniere fois, cela a duré trois semaines, et encore je sais meme pas ce quil reproche. 🙁 mais bon, globalement il semble quand meme que ça s’ameliore, labrute arrive a se placer , c’est dire 😛
  • 21 août 2015 à 18 h 31 min
    Permalink
    salut LABRUTE :mrgreen: j’ai vue chaud sur diable ❗ si l’on résume faut pas critiquer dire amen bref tout va très bien madame la marquise ❗ donc dorénavant 😎 on arrête les com. ou on rentre dans le jeu tout est super
  • 21 août 2015 à 17 h 32 min
    Permalink
    oui je ne conteste pas, je conteste pour un fait de jeu, on le casse. il l’a pas fait exprès de toucher son adversaire, des pieds levés, il y en a à tous les matchs. Hamou nous apporte tant.
  • 21 août 2015 à 17 h 29 min
    Permalink
    araignée de mer, crabe, soupe crevette et loup de mer, gambas flambés au sky, salade verte goyave et kiwi, vin chambertain cru ? je verrai sur place et salade fruit et sorbet façon américaine. le tout avec chanteur et danseuses. puis promenade pirogue pour rejoindre une pagode boîte nuit très très select.
  • 21 août 2015 à 17 h 10 min
    Permalink
    NOLAN EST DANS LE VRAI ❗ 😉
  • 21 août 2015 à 17 h 07 min
    Permalink
    Erik, jeune buteur de Goias au Brésil, a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, dont les Verts, pour un prix d’environ 4M€.

    salut labrutE? tu m’invite a manger ce soir? Qu oi au menu?

  • 21 août 2015 à 16 h 37 min
    Permalink
    contradiction cher Roux: « on est pas abattu » « il faut relever la tête ».pas besoin de la relever, puisque vous n’êtes pas abattu 😉
    bien Sall, c’est une vérité que les supp verts n’ont pas compris d’eux-même, que ce n’était qu’un pied levé comme il y en a dans tout les matchs et pas un attentat comme Captain a subi. 😉

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares