MILSAMI – ASSE : LES NOTES DES JOUEURS

32 views

Stéphane Ruffier (4,5/10)
Il n’aura pas eu grand chose à faire durant le match. Un arrêt sur le coup-franc égalisateur aurait quand même été possible.

Kevin Théophile-Catherine (3,5/10)

Assez solide en première période il n’a pas su tenir le match et aura été trop souvent débordé sur son côté en 2ème.

Moustapha Bayal Sall (5/10)

Meilleur que Dimanche dernier il a tenu correctement son poste dans les duels mais son placement sur le coup-franc est encore responsable du but.

Florentin Pogba (3,5/10)

Clairement en dessous de son niveau de la saison précédente, Pogba enchaîne les matchs décevants notamment dans ses relances approximatives.

Benoit Assou-Ekotto (5,5/10)

A contrario de KTC il aura bien su protéger son aile et apporter l’allant offensif qu’on attendait de sa part.

Fabien Lemoine (5/10)

Beaucoup moins efficace que contre Bordeaux il se sera néanmoins appliquer à bien défendre en seconde mi-temps.

Ismaél Diomandé (5/10)

Auteur d’un match correct il est resté un peu trop discret sur les phases offensives et a eu tendance à jouer un peu trop bas tout au long du match

Romain Hamouma (4/10)

Passé par tous les états durant son temps de jeu et malgré son but on retiendra son geste fou à la 54ème qui aura changé le match. Sale soirée pour Romain.

Benjamin Corgnet (6,5)

Très bon match de Benji qui a pris son rôle de meneur de jeu très à cœur pendant tout le match et s’est appliqué à défendre quand l’équipe en avait besoin.

Nolan Roux (5/10)

Pas de but pour Nolan mais il aura été très remuant et apporte le but à Hamouma. Très généreux dans le match il aura mouillé le maillot jusqu’à son remplacement.

Jean Christophe Bahebeck (5/10)

Sa remise de la tête sur Roux ammène le but de Romain. Moins juste techniquement que Dimanche dernier il a su apporter le danger à plusieurs reprises mais peche sur la finition.

Les remplaçants

Kevin Monnet-Paquet (62ème)

Remplaçant de J.C Bahebeck, il n’a pas réussi à combler le manque d’Hamouma dans le jeu Stéphanois

Jonathan Bamba (80ème)
Corgnet sorti, il n’aura eu que très peu de ballons à exploiter durant son 1/4 d’heure de temps de jeu.

Jonathan Brison (87ème)

Rentré pour remplacer Nolan Roux, il se sera dégourdi les jambes pendant quelques minutes.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

22 pensées sur “MILSAMI – ASSE : LES NOTES DES JOUEURS

  • 22 août 2015 à 12 h 04 min
    Permalink
    lequel d’Alex ? LANDON ou PEUPLE-VERT?
  • 22 août 2015 à 10 h 05 min
    Permalink
    donc c’est pas  » but sainté  » mais  » foot sainté  » et non pas du tout c’est pas une critique

    bien au contraire ils signalent que une frange des supporters ne signe un cheque en blanc a nanar et roro et que alex et toi vous etes de cela . du coup il site ton opinion face au projet , et celui d’alex qui dit regretter de ne pas etre un socio

  • 22 août 2015 à 7 h 41 min
    Permalink
    bois, on apprends aussi de ses erreurs, la grinta, la volonté, romain,il la, puisqu’il a eu l’esprit de suivre le ballon, ce qui lui a permi de la pousser dedans, aussi avec du reflexe qd mm.
    Je pense que physiquement quand tu as la peche, tu a plus facilement le controle de la situaton du ballon par rapport a l’adversaire,, la, romain se troue a mon avis a cause de cela. IL FAUT PEUT ETRE A MON AVIS NE PAS LUI DEMANDER DE TROP REDESCENDRE, sinon on va le griller. Ou alors dans des situation de match hypoer defensif.
    deuxio, il faudrai, certe qu’il se concentre par rapport a lui meme , a ses deplacements, mais cela ne suffit pas, il doit voir plus son environnement , autour. C’est facil a dire , c’est vrai.
  • 22 août 2015 à 7 h 36 min
    Permalink
    ahahha vrai? T UNE VEDETTE LABRUTE, tache de bien nous representer surtout 😛 😛 😛 😛
    ecrit bien en vieux français, pour qu’on interprete, comme une oeuvre d’art, celon ce qu’on souhaite et que cela nous inspire . bonne journée
  • 22 août 2015 à 0 h 45 min
    Permalink
    Désole hamouma note 0 pénalty raté par nonchalance et carton rouge laissant sont équipe dans la merde ,Nolan Roux 4 certes une passe mais il se doit de marquer ,corgnet 6.5 on a gagner ah bon non juste 5
  • 22 août 2015 à 0 h 28 min
    Permalink
    Ouragan en vue
  • 22 août 2015 à 0 h 26 min
    Permalink
    approche d’un ouragan sur les iles du nord; Guadeloupe (encore) et st martin. pas de diffusion des matchs pour eux?
  • 22 août 2015 à 0 h 11 min
    Permalink
    qu’es-ce qui déconne le site depuis quelque temps, encore obliger de passer par Fotasse pour rejoindre les deiners articles.
    LOULOU le BRETON, c’est quoi cette histoire de « But Sainté » du mois où il parle de moi et Alex. ils veulent que je là mette en vieilleuse ? :mrgreen:
  • 22 août 2015 à 0 h 08 min
    Permalink
    Que les anges t’entendent
  • 22 août 2015 à 0 h 06 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: tu imites super bien, c’est peut-être toi le Diable :mrgreen:
  • 21 août 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    Arfff le diable vert… Je ne suis jamais dans le débat inutile et je n’oblige personne à être d’accord. Trop d’ironie tue la vanne 😛
  • 21 août 2015 à 23 h 25 min
    Permalink
    oui KATARA :mrgreen: les intentions du coach était là et c’est à souligner. un bon 7 mériterait de lui être donner pour cela.
  • 21 août 2015 à 23 h 16 min
    Permalink
    ah merci, on voit apparaitre maintenant l’heure des pages produite dans la rubrique :dernieres infos merciiiiiiii 😛 😉 😉 😛
  • 21 août 2015 à 23 h 09 min
    Permalink
    il faudrai mettre l’heure a laquelle LE COMMENTAIRE ( dalex) DE LA DERNIERE PAGE A lieu sur un sujet donné. en effet , c’est nul, on ne sait pas ce qui est le plus frais, meme les commentaires, alex fait quelque chose .
    il faudrai classer ,ordonner par hierarchie crono, on aurait pas du changer ce qui existait , je dis cela en toute gentillesse, courtoisie et bienveillance evidemment mon ami « site toyen » pour faire un peu de poésie
  • 21 août 2015 à 23 h 05 min
    Permalink
    Tée je regardais a l’instant un peu braga, je regardais si je ne voyais pas ricky, mais du coup, je ne sais plus ou il a atteri, porto? braga? sait plus , tant pis.

    ALLEZ tu va bien reprendre un peu de ma quiche lorraine, tu manges trop de toute façon, je garde le dessert pour green , ou loulou, a moins qu’un autre se manifeste.
    Plat tini, c’est finit, on est plus dans le coup, vieux, il se dit que le style de jeu, sa façon de faire serait depassée! ah bon, pourtant qu’el artiste des passes , longues et chirurgicalment données! thierry roland est mord, il ne voit pas toute les zorreurs que nos jours charri-ent ( euh aine thé )

  • 21 août 2015 à 23 h 00 min
    Permalink
    Bon c’est toujours KATARA mais on va dire que c’est non voulue hein.. J’ai du mal à noter Galtier qui se retrouve pris à la gorge avec la sortie d’Hamouma et n’a pas vraiment de solution de coaching derrière, mais son schéma de jeu de départ était bien vu et méritait d’être souligné effectivement.
  • 21 août 2015 à 22 h 51 min
    Permalink
    excellent rapport individuel TAKARA. Corgnet un peu surcoté et manque l’appréciation du coach.
  • 21 août 2015 à 21 h 57 min
    Permalink
    J’aurai bien voulu regarder joh dassin sur la deux, mais ma femme veut regarder autre chose, du coup je regarde le match montpelier psg, tuitui a ouvert le scor.
  • 21 août 2015 à 21 h 35 min
    Permalink
     » mil’s a mi » des notes pas terribles, normal, la hauteur, la puissance du ballon et donc du pied au bout etait pas des mieux reglés, romain, nous a montré ce qu’il ne fallait pas faire aux p’tits jeunes comme dioman qui a plutot fait son match, soble,mais sans faute note.
  • 21 août 2015 à 21 h 19 min
    Permalink
    pour le diner en tete a tete avec labrute
    au menu de ce soir, du poulpe! vrai! j’ai pensé a l’intelligence de cet animal, et au foot evidemment. J’AI RESERVE UNE PART POUR MON LABRUTE JEAN CHRISTOPHE EST UN BAHABEC FIN , IL EST ORIGINAIRE DES BORDS DE MER çA LE REMETTRAI EN PLACE PARAIT AUX DERNIERE INFO QU’IL N’EST PAS SURE DE JOUER DIMANCHE

    pardon pour les grosses, les grosses ecritures 🙄

  • 21 août 2015 à 21 h 07 min
    Permalink
    Jean Christophe Bahebeck a l’air d’avoir morflé plus que benjamin corgnet , du coup, il ne jouera pas. 😕
    Un peu severe les notes, non?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares