[Mercato] Bastia et Angers positionnés pour Benjamin Corgnet !

Nous n’avons pas attendu l’information parue dans le Progrès pour vous informer de l’intérêt du SC Bastia pour Benjamin Corgnet. Dès le 8 décembre nous vous indiquions l’intérêt du club Corse. La piste est toujours réelle mais pas prioritaire. En revanche, Angers se positionne…

Le SM Caen serait beaucoup moins chaud sur la piste Corgnet comme nous vous l’indiquions il y a un peu plus d’une semaine, en revanche le SC Bastia n’a toujours pas fait une croix sur le milieu offensif et le SCO Angers est entré dans la course d’après une information de l’Equipe.

Benjamin Corgnet, à qui il reste seulement 6 mois de contrat, pourrait être tenté de faire valoir ses qualités en L1 plutôt qu’en CFA2 comme c’est le cas actuellement. Cantonné à un rôle de joueur cadre en équipe réserve, l’ASSE a demandé à l’ancien Merlu de trouver une issue de sortie lors de ce mercato. Ouvert depuis hier, le mercato d’hiver pourrait permettre à Benjamin Corgnet de rapidement reprendre de l’oxygène…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This