[Mercato] Yohan Mollo de retour au Krylia Sovetov Samara ?

Yohan Mollo fait partie des indésirés à St-Etienne cette saison. Malgré des partisans dans les rangs des supporters, c’est sous d’autres cieux que le joueur pourrait faire admirer son talent cette saison…

Annoncé dans plusieurs clubs Russes depuis son retour en France, l’information provient de Sports.ru qui a questionné le Directeur Général du club qui a accueilli Yohan Mollo l’an passé, le Krilya Sovetov Samara. Ainsi, Zurab Tsiklauri explique : « Nous n’avons pas abandonné l’idée de faire revenir Yohan Mollo, mais nous devons d’abord nous mettre d’accord avec Saint-Etienne. Nous sommes en contact avec le joueur. »

Une issue semble donc se dessiner pour l’ex-Nancéen qui pourrait avoir l’occasion d’enfin marquer son premier but en Russie !

 

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[Mercato] Yohan Mollo de retour au Krylia Sovetov Samara ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback
[…] A l’époque, nous avions été les seuls à relayer l’information. Nous sommes satisfaits aujourd’hui d’annoncer que notre lecture de la presse russe a payé puisque ce qui se tramait en coulisse depuis début août s’est concrétisé aujourd’hui : Yohan Mollo retourne au Krylia Sovetov ! […]
trackback
[…] en trop dans l’effectif. Malgré une cote de popularité intacte chez les supporters, Yohan Mollo pourrait ainsi repartir du côté du club qui l’a accueilli l’a saison derni… comme nous vous l’avons relayé hier. De son côté, Benjamin Corgnet n’a tout […]
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This